appareil endommagé par l`eau

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

appareil endommagé par l`eau

Bonjour,

J'ai des problemes avec mon Lg Gossip ces temps-ci. Il était tomber dans l'eau il y a 3 mois et je l'ai reparé SEULE puisque fido ne pouvais pas m'aider et après sa il marchait parfaitement bien. Maintenant, le probbleme est que mon Lg ne veut plus s'allumer. Que dois-je faire maintenant?

Accepted Solution

Re : appareil endommagé par l`eau

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Malheureusement tout appareil endommagé par l`eau ou bris physique est considé d`être plus sur garantie du manufacture. Pour les Bris physique, le manufacture charge un frais de réparation mais ceux qui sont endommagé par l`eau sont refuser.

Les solutions sont de faire une rehaussement d`équipement si possible, des frais reliés au contrat peut et vas se faire facturé, veuillez Contacter Fido concernant le frais a payé. Ou bien vous pouvez vous procurer une téléphone dévérouillé et inserrez l`ancienne carte SIM dedans. S`il vous faut une nouvelle carte, le coût est de $10 + taxe.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 378 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonsoir Cycy,

Lorsque vous dites que Fido ne pouvait pas vous aider, que voulez-vous dire exactement ? Une solution vous a t-elle était proposée (quelle qu'elle soit) ?

Message 2 sur 3
1 323 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido
Solution

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Malheureusement tout appareil endommagé par l`eau ou bris physique est considé d`être plus sur garantie du manufacture. Pour les Bris physique, le manufacture charge un frais de réparation mais ceux qui sont endommagé par l`eau sont refuser.

Les solutions sont de faire une rehaussement d`équipement si possible, des frais reliés au contrat peut et vas se faire facturé, veuillez Contacter Fido concernant le frais a payé. Ou bien vous pouvez vous procurer une téléphone dévérouillé et inserrez l`ancienne carte SIM dedans. S`il vous faut une nouvelle carte, le coût est de $10 + taxe.

J’espère que cela a pu vous aider !

Message 3 sur 3
1 007 Visites