- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour j'ai changer de téléphone donc j'ai placé ma cate SIM dans un autre téléphone dans le premier tout fonctionne mais dans le 2ieme sa me répond réseaux indisponible selon vous qu'est-ce qui se passe?
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Un téléphone qui a été déclaré perdu ou vole ne va pas fonctionner avec les opérateurs Canadien excepter bien sûre si le propriétaire du téléphone confirme que le téléphone a été retrouvé en appelant son opérateur de service cellulaire. Il y a un délai de 24 heur pour que le téléphone puisse être fonctionnel après que ça a été confirmé retrouver.
Si l`appareil n`a pas été declaré perdu ou volé alors procedez à un recherche d`opérateur manuel et ou un réinitialisation du réseau dans les réglages/Paramètres du téléphone.
IPhones: Réglage/Paramètre > opérateur > met selectionné automatiquement a OFF > Fido.
IPhones: Réglage/Paramètre > Général > Réinitialiser/reset > Réinitialisé les réglages/paramètres du réseau.
Android: Réglage/Paramètres > Plus de réseau et ou Sans-fil et réseaux > Réseaux sans-fil > Opérateur > recherche de Réseau > Fido.
Android: éteindre et réallumer > réstauration complète (sauvegardé avant)
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour,
Est-il possible que cet appareil ait été déclaré perdu ou volé?
Salutations,
Olivier.
Bonjour à tous!
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Un téléphone qui a été déclaré perdu ou vole ne va pas fonctionner avec les opérateurs Canadien excepter bien sûre si le propriétaire du téléphone confirme que le téléphone a été retrouvé en appelant son opérateur de service cellulaire. Il y a un délai de 24 heur pour que le téléphone puisse être fonctionnel après que ça a été confirmé retrouver.
Si l`appareil n`a pas été declaré perdu ou volé alors procedez à un recherche d`opérateur manuel et ou un réinitialisation du réseau dans les réglages/Paramètres du téléphone.
IPhones: Réglage/Paramètre > opérateur > met selectionné automatiquement a OFF > Fido.
IPhones: Réglage/Paramètre > Général > Réinitialiser/reset > Réinitialisé les réglages/paramètres du réseau.
Android: Réglage/Paramètres > Plus de réseau et ou Sans-fil et réseaux > Réseaux sans-fil > Opérateur > recherche de Réseau > Fido.
Android: éteindre et réallumer > réstauration complète (sauvegardé avant)
J’espère que cela a pu vous aider !