acces reseau indisponible

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RÉSOLU
gill1
Le Participant Niveau 1

acces reseau indisponible

J'ai le même probleme de '' Pas de couverture reseau '' J'ai changé ma carte SIM la semaine dernière et ce matin le même probleme survient . J'apprécierais que quelqu'un me trouve la solution pour régler ce problème qui se répète depuis 3 semaines . Des journées , aucun problème , le lendemain , pas de couverture réseau .

 

Merci

 

Accepted Solution

Re : acces reseau indisponible

Bonjour!

 

         Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Comme vous avez déjà faites changer la carte SIM, il y a en d`autre étapes que je vous considère a faire avant de dire que l`appareil est défectueux.

Les étapes sont les suivant:

   Faites une Réinitialisation de réseau et ou faites une recherche manuel du Réseau.

         IPhone : Réglages/Paramètres > Général > Réinitialisé > Réinitialisé les réglages/paramètres du réseau.

         IPhone : Réglages/Paramètres > Opérateur > recherche manuel > sélectionne Fido.

         Android: Réglages/Paramètres > Sans-fil et réseaux ou Plus de Réseau > Réseaux sans-fil > Opérateur > recherche manuel > sélectionne Fido.

                                      - vous pouvez modifier le MODE DE RÉSEAU aussi en choisissant les réseaux disponible dans votre région. (GSM/CDMA/HSPA/LTE si c`est compatible)

 

Si vous n`en avez toujours aucun accès au réseau, apportez votre appareil dans une boutique Fido pour le faire vérifier et envoyer en réparation si nécessaire. (des frais peut s`appliquer au niveau de réparation si vous êtes plus sur la garantie du manufacture)

 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Vous êtes dans quelle région/ville?



Bonjour!

 

         Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Comme vous avez déjà faites changer la carte SIM, il y a en d`autre étapes que je vous considère a faire avant de dire que l`appareil est défectueux.

Les étapes sont les suivant:

   Faites une Réinitialisation de réseau et ou faites une recherche manuel du Réseau.

         IPhone : Réglages/Paramètres > Général > Réinitialisé > Réinitialisé les réglages/paramètres du réseau.

         IPhone : Réglages/Paramètres > Opérateur > recherche manuel > sélectionne Fido.

         Android: Réglages/Paramètres > Sans-fil et réseaux ou Plus de Réseau > Réseaux sans-fil > Opérateur > recherche manuel > sélectionne Fido.

                                      - vous pouvez modifier le MODE DE RÉSEAU aussi en choisissant les réseaux disponible dans votre région. (GSM/CDMA/HSPA/LTE si c`est compatible)

 

Si vous n`en avez toujours aucun accès au réseau, apportez votre appareil dans une boutique Fido pour le faire vérifier et envoyer en réparation si nécessaire. (des frais peut s`appliquer au niveau de réparation si vous êtes plus sur la garantie du manufacture)

 

J’espère que cela a pu vous aider !



Pat1971
Le Participant Niveau 1

J'ai eu le même problème. C'était tout simplement une erreur de la part de FIDO. Le mauvais numéro de carte SIM avait été associé à mon compte. Ils ont réglés le tout en 30 min environ le temps de faire plusieurs vérifications et autre entrées dans leur systèmes. Ne faites pas ça vers 21h00. Le service à la clientèle fido se termine et le service en est affecté.

 

Assurez-vous de pouvoir accéder à votre no de carte SIM (il est écrit dessus) avant de les appeler. Avec le iphone, on a besoin d'un trombone.