Xperia U

Xperia U

Xperia U

RÉSOLU
yansolo
Le Participant Niveau 1

Xperia U

Salut,

Je viens d'avoir le Sony Xperia U depuis peu et je n'arrive pas à me connecter à mon réseau WI FI à la maison. Le téléphone m'indique toujours "connectivité limité". Tous mes autres appareils marchent très bien. Est-ce que c'est un problème de réglage du téléphone?

Merci

Accepted Solution

Re : Xperia U

Bonjour yansolo!

Lorsque votre téléphone dit "Connectivité limitée", cela veut dire que votre appareil s'est correctement connecté au réseau WiFi, mais qu'il n'a pas accès à l'internet.

Ceci peut être causé par un problème avec votre internet, un problème avec le routeur ou bien par un réglage dans le pare-feu du routeur ou de l'ordinateur. Je vous suggère de vérifier auprès de votre fournisseur de service d'internet ou bien auprès du manufacturier de votre routeur pour voir avec eux comment régler cette situation.

Laissez-moi savoir comment cela se déroule! Smiley
Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Avicenne
Le Participant Niveau 1

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Avicenne!

Votre message est vide. Aviez-vous une question?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour yansolo!

Lorsque votre téléphone dit "Connectivité limitée", cela veut dire que votre appareil s'est correctement connecté au réseau WiFi, mais qu'il n'a pas accès à l'internet.

Ceci peut être causé par un problème avec votre internet, un problème avec le routeur ou bien par un réglage dans le pare-feu du routeur ou de l'ordinateur. Je vous suggère de vérifier auprès de votre fournisseur de service d'internet ou bien auprès du manufacturier de votre routeur pour voir avec eux comment régler cette situation.

Laissez-moi savoir comment cela se déroule! Smiley