Voyage d'un an et forfait

RÉSOLU
Véronique79
Le Participant Niveau 1

Bonjour,Je me prepare a un voyage a l'internationale d'une année mais je ne veux pas perdre mon numero de cellulaire et avoir un acces a ma boite vocale savez vous mes possibilités? je n'ai pas tres envis de devoir payer le plein prix de mon forfait (70$ par mois) ou de devoir payer un prix exorbitant pour le telephone parce que je changerais de forfaits. Quelqu,un a quelque chose a proposer?

Accepted Solution

Re : Voyage d'un an et forfait

Bonjour Véronique79,

Bienvenue dans la communauté!

Si votre numéro reste actif, vous aurez accès à votre boîte vocale sans aucun problème à partir de n'importe quelle autre ligne. Avez-vous un contrat en ce moment? Les options ne seront pas les mêmes avec et sans contrat. 

Si vous voulez plus de détails, je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre Twitter. Nous pourrons jeter un coup d'oeil à votre compte! 

Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Bonjour Véronique79,

Bienvenue dans la communauté!

Si votre numéro reste actif, vous aurez accès à votre boîte vocale sans aucun problème à partir de n'importe quelle autre ligne. Avez-vous un contrat en ce moment? Les options ne seront pas les mêmes avec et sans contrat. 

Si vous voulez plus de détails, je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre Twitter. Nous pourrons jeter un coup d'oeil à votre compte! 

Smiley