- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,Je me prepare a un voyage a l'internationale d'une année mais je ne veux pas perdre mon numero de cellulaire et avoir un acces a ma boite vocale savez vous mes possibilités? je n'ai pas tres envis de devoir payer le plein prix de mon forfait (70$ par mois) ou de devoir payer un prix exorbitant pour le telephone parce que je changerais de forfaits. Quelqu,un a quelque chose a proposer?
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2015
Bonjour Véronique79,
Bienvenue dans la communauté!
Si votre numéro reste actif, vous aurez accès à votre boîte vocale sans aucun problème à partir de n'importe quelle autre ligne. Avez-vous un contrat en ce moment? Les options ne seront pas les mêmes avec et sans contrat.
Si vous voulez plus de détails, je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre Twitter. Nous pourrons jeter un coup d'oeil à votre compte!
Bonjour Véronique79,
Bienvenue dans la communauté!
Si votre numéro reste actif, vous aurez accès à votre boîte vocale sans aucun problème à partir de n'importe quelle autre ligne. Avez-vous un contrat en ce moment? Les options ne seront pas les mêmes avec et sans contrat.
Si vous voulez plus de détails, je vous invite à nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre Twitter. Nous pourrons jeter un coup d'oeil à votre compte!