Vos expériences avec la gestion des plaintes?

RÉSOLU
poku
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Quelles sont vos expériences avec le service de gestion des plaintes?

Pour faire une histoire courte, j'ai fait hier une plainte sur le site de Fido pour rapporter une situation inacceptable et qui n'arrête pas de se répéter. Autant le service à la clientèle n'est pas brillant, autant j'ai de la difficulté à faire confiance à leur système de gestion des plaintes. En partant, sur tous les sites de plaintes/commentaires que je connais envoient un accusé de réception. Sur celui de Fido: rien.

Alors, auriez-vous des expériences avec la gestion des plaintes? Est-ce sérieux? Car si je perds mon temps, je préfère m'adresser directement au CRTC.

Merci d'avance pour vos partages.

P.

Accepted Solution

Re: Vos expériences avec la gestion des plaintes?

Salut poku & bienvenue à la Communauté!

Avez-vous déposé votre plainte ici? Si oui, avez-vous reçu le message de confirmation après l'avoir envoyé?

Si c'est le cas, vous serez contacté d'ici une journée ouvrable.

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut poku & bienvenue à la Communauté!

Avez-vous déposé votre plainte ici? Si oui, avez-vous reçu le message de confirmation après l'avoir envoyé?

Si c'est le cas, vous serez contacté d'ici une journée ouvrable.

poku
Le Participant Niveau 3

Non, je n'ai pas déposé ma plainte ici.

Je l'ai déposé sous l'onglet "Contactez-nous". Fallait-il le faire ici?

P.

FidoKevin
Modérateur (retraité)

Salut Poku!

Si vous nous avez fait parvenir cette plainte via l'onglet "Contactez-nous", vous l'avez fait au bon endroit! Avez-vous reçu un message de confirmation?

Vous devriez avoir des nouvelles demain.

poku
Le Participant Niveau 3

Non, je n'ai reçu aucn message de confirmation. C'est d'ailleurs pour cela que je doute du sérieux de la démarche.

FidoKevin
Modérateur (retraité)

Une fois que vous avez envoyé votre commentaire, vous n'avez pas vu un message à l'écran vous confirmant qu'un conseiller vous contacterait dans un délai d'un jour ouvrable?

Je vous confirme que nous prenons ces plaintes très aux sérieux. Nous voulons savoir comment nous améliorés en tout temps!