- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Quelles sont vos expériences avec le service de gestion des plaintes?
Pour faire une histoire courte, j'ai fait hier une plainte sur le site de Fido pour rapporter une situation inacceptable et qui n'arrête pas de se répéter. Autant le service à la clientèle n'est pas brillant, autant j'ai de la difficulté à faire confiance à leur système de gestion des plaintes. En partant, sur tous les sites de plaintes/commentaires que je connais envoient un accusé de réception. Sur celui de Fido: rien.
Alors, auriez-vous des expériences avec la gestion des plaintes? Est-ce sérieux? Car si je perds mon temps, je préfère m'adresser directement au CRTC.
Merci d'avance pour vos partages.
P.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2016
Salut poku & bienvenue à la Communauté!
Avez-vous déposé votre plainte ici? Si oui, avez-vous reçu le message de confirmation après l'avoir envoyé?
Si c'est le cas, vous serez contacté d'ici une journée ouvrable.
Salut poku & bienvenue à la Communauté!
Avez-vous déposé votre plainte ici? Si oui, avez-vous reçu le message de confirmation après l'avoir envoyé?
Si c'est le cas, vous serez contacté d'ici une journée ouvrable.
Non, je n'ai pas déposé ma plainte ici.
Je l'ai déposé sous l'onglet "Contactez-nous". Fallait-il le faire ici?
P.
Non, je n'ai reçu aucn message de confirmation. C'est d'ailleurs pour cela que je doute du sérieux de la démarche.