Vivaz Pro

Vivaz Pro

Vivaz Pro

RÉSOLU
buck55
Le Participant Niveau 2

Vivaz Pro

Bonjour à tous,

J'ai un Sony Vivaz Pro depuis deux mois le problème consiste le logiciel qui est pourtant à jour version 2.11.2.9 et mon appareil gel occasionnellement problème de logiciel je dirais et pour régler la situation je dois enlever la pile et redémarre de nouveau sans problème pour quelques temps et le problème revient après quelques jours. J'ai retourné l'appareil en boutique et mon remis un neuf et encore le même problème Fâché je déduis un problème logiciel (Androïd).

Denis

Accepted Solution

Re: Vivaz Pro

Salut buck55,

Bienvenue à notre communauté technique de Fido,

Avez vous installer des applications tiers sur ces appareils? Si oui, les quelles?

Si non, essayer de faire une remise d'usine; composer le numéro suivant dans le composeur *#7780# ensuite appuyer OUI.

ATTENTION: Sachez que faire une remise d'usine éffacera la contenu au complète de votre appariel.

J'espère que ceci vous aidera,

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Salut buck55,

Bienvenue à notre communauté technique de Fido,

Avez vous installer des applications tiers sur ces appareils? Si oui, les quelles?

Si non, essayer de faire une remise d'usine; composer le numéro suivant dans le composeur *#7780# ensuite appuyer OUI.

ATTENTION: Sachez que faire une remise d'usine éffacera la contenu au complète de votre appariel.

J'espère que ceci vous aidera,

buck55
Le Participant Niveau 2

Merci pour la réponse mais ce matin j'ai réinstallé le logiciel par Update Service conseillé par Sony courriel que j'ai envoyé la veille pour mon problème. Je verrai dans quelques jours si le problème est réglé.

buck55
Le Participant Niveau 2

Pour votre information problème résolu après une semaine d'utilisation sans gel cette fois-ci à la suite de la réinstallation du système sur mon Vivaz Pro Smiley

buck55

FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Salut buck55,

Ravi d'avoir entendu celà.

Salutations

Jujube72
Le Participant Niveau 1

J'ai entendu dire que Ericsson avait fait un rappel sur les vivaz pro...Est ce vrai?

C'est le pire appareil que j'ai jamais acheté... il appel tout seul, la batterie perd sa charge en moins d'une journée bien souvent, quand j'essai de faire un appel ca me dit'' appel d'urgence seulement'' je dois enlever la batterie et la carte sim 2 ou 3 fois avant qu'il revienne fonctionnel, souvent j'ouvre le menu et tout les application sont ouvertes et pourtant je ne fais que des appel et des mess texte avec mon cellulaire...... je ne suis plus capable de le supporter.