Visualiser ma facture en ligne: Impossible

Visualiser ma facture en ligne: Impossible

Visualiser ma facture en ligne: Impossible

RÉSOLU
Jennifer94
Le Participant Niveau 3

Visualiser ma facture en ligne: Impossible

Bonjour,

J'aimerais savoir comment qu'on visualise notre facture en ligne? Ma facture en ligne est bien activée, car je reçois le message par email que ma facture en ligne est arrivée. De plus, lorsque je suis connecté sur mon compte Fido, je découvre qu'il y a aucune option, ni de lien qui me donne à visualiser en détail mon utilisation du mois passé qui devrait être sous l'onglet ''Information sur le paiement'' d'après avoir surfé sur vos liens spécialisés en aide.

Merci de votre attention portée sur mon message.

 

Accepted Solution

Re : Visualiser ma facture en ligne: Impossible

Bonjour Jennifer94!

Il semble que lors de votre enregistrement à Mon Compte, vous avez mentionné ne pas avoir votre numéro de compte. Ceci fait en sorte que l'activation de votre compte en ligne est fait en tant qu'utilisateur et non titulaire du compte.

Je vous suggère de nous contacter par clavardage, courriel ou bien téléphone pour qu'un représentant créé un compte de groupe pour vous. Celui-ci vous donnera accès à Mon Compte en tant que titulaire du compte.

J'espère que ceci vous aide Smiley
Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Jennifer94!

Il semble que lors de votre enregistrement à Mon Compte, vous avez mentionné ne pas avoir votre numéro de compte. Ceci fait en sorte que l'activation de votre compte en ligne est fait en tant qu'utilisateur et non titulaire du compte.

Je vous suggère de nous contacter par clavardage, courriel ou bien téléphone pour qu'un représentant créé un compte de groupe pour vous. Celui-ci vous donnera accès à Mon Compte en tant que titulaire du compte.

J'espère que ceci vous aide Smiley


mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

-Consulter vos factures en ligne
Accédez à Mon Compte.
Cliquez sur Consulter votre facture en ligne dans la section
« Information sur le paiement ».
La page Historique de mes factures s'ouvrira.
Cliquez sur Afficher la facture tout à côté de la facture que vous souhaitez consulter.

 

J’espère que cela a pu vous aider !