Victime de fraude

Victime de fraude

Victime de fraude

ericx817
Le Participant Niveau 2

Victime de fraude

Bonjour,

Je suis une victime de fraude, je constate sur ma facture du mois, une utilisation en frais d'itinérance É-U/inter. pour une somme de 1399.25 pour la seule journée du 11 mars alors que j'ètais chez moi au Québec et une modification de mon contrat alors que je n'ai rien demandé, j'ai une facture de 1437,36 qui va être prélever sur mon compte le 20 Avril.

J' ai appelé plusiseurs fois le service client de Fido qui m'a renvoyé sur un numéro correspondant à l'équipe de la gestion de la fraude de Rogers mais quand j'appel, je tombe sur une messagerie vocale, j'ai laissé plusieurs messages  mais aucun rappel jusqu'à maintenant.

Ma question est quelles sont les autres solutions, si elles existent, pour remèdier à ce problème.

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
Olympien79
Le Participant Niveau 1

Bonsoir,

Mon épouse serait victime d'une fraude. Quelqu'un a changé l'adresse de facturation et le courriel, puis a activé une nouvelle ligne, et a modifié le plan de l'actuel numéro de mon épouse pour enfin commandé deux téléphones cellulaires: Un avec la ligne nouvelement activée et un deuxième avec l'actuel numéro.

On se demandait pourquoi elle recevait pas son bill qu'en consultant son profile au bout d'un mois qu'on constate toute cette histoire sordide et une facture s'élevant à 1537$ pour le service qu'on a as commandé !!!!

Depuis on a appelé à plusieurs reprises le service de laclientèle sans avoir une réponse concrète. On a été référé au service des fraudes de Fido... Malgré nos appels, nous n'avons toujours pas de nouvelle.

C'est une situation fortement angoissnte surtout que le fraudeur se balade tranquillement dans la nature avec le nouveau numéro associé au nom de mon épouse et en passant et en recevant de nombreux appels (visibles sur le nouveau Bill !!)

On n'ose même plus consulter son profile.... c'est pour ça que j'écris à sa place.

Jusqu'à quand faudra-t-il attendre pour avoir une réponse ??

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Allo @Olympien79!

Bienvenue dans la Communauté!

Je vois que vous nous avez contactés sur Twitter pour la même raison! Le compte est en investigation, vous n'avez pas à vous inquiéter pour les charges ou modifications faites au compte. Tout sera renversé une fois l'investigation complétée!

Si vous avez des questions, envoyez-moi un PM!

ericx817
Le Participant Niveau 2

Aujourd'hui, vers 18h, j'ai reçu un message vocale de fido me disant que la prochaine facture sera de 38,11 au lieu de 1437,36.

Un grand merci à la communauté fido pour votre rapidité et votre efficacité.

Cordialement.

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Ce fût un plaisir Ericx817. On est content d'apprendre que tout est maintenant résolu! Super_Content

godly134
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je suis une victime de fraude, je constate sur ma facture du mois que j'ai des frais de$3,088.63 sur mon compte etune modification de mon contrat alors que je n'ai rien demandé  J' ai appelé plusiseurs fois le service client de Fido qui m'a renvoyé sur un numéro correspondant à l'équipe de la gestion de la fraude de Rogers mais quand j'appel, je tombe sur une messagerie vocale, j'ai laissé plusieurs messages  mais aucun rappel jusqu'à maintenant. Je voudrais régler ce problème au plus vite s.v.p.

Cordialement

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bievenue dans la communauté @godlye134!

Désolé d'apprendre que vous avez un problème avec votre compte. On vous envoie un message en privé pour vérifier qu'est-ce qui se passe.

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut ericx817 et bienvenue sur la Communauté.

Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui est arrivé! 

C'est certain qu'on ne vous laissera pas sans aide.

Je vous envoie un message privé tout de suite!

À bientôt.