Victime de FRAUDE!

Victime de FRAUDE!

Victime de FRAUDE!

Kia7
Le Participant Niveau 2

Victime de FRAUDE!

Bonjour,

Mon fils qui possède une ligne sur mon compte (car au moment où il a eu son premier Cell. n'avait pas encore 18 ans) à été victime d'une fraude!

En effet, un certain "agent" de fido l'a contacté pour lui annonçant qui venait de gagner à un tirage au sort un cellulaire gratuit de la part de Fido! Après avoir rencontrer cette personne il dit à mon fils qu'il pouvait même faire venir 2 Cell. gratuits au nom de mon fils , mais qu' en échange mon fils devait lui en remettre un en guise de remerciement!

Le lendemain, mon fils reçoit les 2 Cell. qui l' a soit disant gagné et donc lui en remet un!

Quelques jours plus tard, moi, je reçois 2 factures de 2 nouveaux Cell plus 2 nouvelles lignes supplémentaires (de plus de 2000$) sur mon compte et à mon nom, alors que je n'ai jamais commender des cellulaires! Et une partie de ce montant  (954$) a même été retiré sur ma carte de crédit!

En fait, cette individu a réussi à rentrer sur compte et commander ces 2 cellulaires!

Bravo à Fido pour son système de SÉCURITÉ!

J' ai contacté Fido (service des fraudes ainsi que le service à la clientèle), mais Fido ne veut pas croire notre version de cette histoire et cela fait plusieurs jours que j'attends que quelqu'un de Supérieur me contacte pour trouver une solution, mais en vain, aucun appel!

En attendant, nous avons également ouvert une enquête à la Police et j'ai l'intention aussi faire la même chose auprès de Centre Canadien anti-fraude ainsi que l'office de protection des consommateurs! en espérant qu'on puisse trouver une solution à ce conflit!!!!

Merci!

3 RÉPONSES 3
Kia7
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J' ai publié un message il y a 3 heures, mais je ne comprends pas pourquoi devant mon message est inscrit "résolu" alors que mon problème n'est toujours pas réglé!

Merci de votre réponse!

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @Kia7

J'ai répondu à votre message plus haut. On vous a aussi envoyé un message privé concernant cette situation.  

L'avez-vous reçu dans votre boîte de réception? Smiley

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @Kia7

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous rejoindre à propos de votre expérience récente. 

Je tiens à vous rassurez que l'on prend ce type de situation très au sérieux; notre but est d'y trouver une solution, au plus vite! Smiley

Je vous envois donc un MP afin qu'on en discute d'avantage. 

Merci encore de nous avoir contacté. Ne vous inquiétez pas, on réglera tout ça ensemble!