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Salut !
Je n'arrive plus à consulter l'utilisation de mon temps d'antenne (prépayé) quand j'ouvre ma session en ligne.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discusssion soit âgé, laissez-moi y apporter quelques précisions. L'une des raisons majeures pouvant vous empêcher de consulter votre utilisation en ligne est si vous avez modifié votre plan durant votre cycle de facturation actuelle. Lorsque vous modifiez votre plan avant la fin do votre cycle, notre system ne peut pas garder le suivi des deux plans en temps réel et c'est pour cette raison que l'information quant à votre temps d'antenne est indisponible. Restez assuré que dès le cycle suivant, tout retournera à la normale.
En espérant que ça vous ait été utile!
Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discusssion soit âgé, laissez-moi y apporter quelques précisions. L'une des raisons majeures pouvant vous empêcher de consulter votre utilisation en ligne est si vous avez modifié votre plan durant votre cycle de facturation actuelle. Lorsque vous modifiez votre plan avant la fin do votre cycle, notre system ne peut pas garder le suivi des deux plans en temps réel et c'est pour cette raison que l'information quant à votre temps d'antenne est indisponible. Restez assuré que dès le cycle suivant, tout retournera à la normale.
En espérant que ça vous ait été utile!