Usage le wifi et bloquer l'internet de fido

RÉSOLU
halim681
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j'ai un appareil sony ericsson vivaz pro, et je l' utilise chez moi avec l'internet wifi

lorsque j'utilise skype ou youtube dans ma maison, malheureusement fido me facture utilisation internet alors je veux savoir comment je peux bloquer l'utilisation de internet de fido et utiliser chez moi mon internet wifi.

Merci et bonne soirée

nb: je n'ai rien contre l'internet de fido mais c'est au dessus de mes moyen.

Accepted Solution

Re : Usage le wifi et bloquer l'internet de fido

Salut halim681,

Bienvenue à notre communauté technique de Fido,

Le Sony Ericsson Vivaz Pro est un appareil qui effectivement vous permets de vous connectez à votre réseau d'internet WIFI à domicile.

Cependant, cette appareil ne vous permets pas d'utiliser les Icons de bases ou les programmes télécharger sur le WIFI.

Par exemple, l'application Facebook exigent d'avoir l'internet mobile sur votre forfait et ne vous permets pas d'utiliser le WIFI.

Sur ce que je sais je n'ai pas vu l'application SKYPE sur cette appareil l'avez vous télécharger? Il n'y a pas moyen de bloquer la connection d'internet mobile sur l'appareil spécifiquement. Vous êtes mieux de communiquer avec le service à la clientèle. Ils ont les moyens d'appliquer un bloque sur votre compte. Ceci bloquera la portion internet mobile sur votre compte.

Voici leurs numéro 1-888-481-FIDO (3436). J'èspere que ceci répond à vos questions.

@ walid, j'èspere que ceci répond à vos questions aussi?

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoJonathan
Modérateur (retraité)

Salut halim681,

Bienvenue à notre communauté technique de Fido,

Le Sony Ericsson Vivaz Pro est un appareil qui effectivement vous permets de vous connectez à votre réseau d'internet WIFI à domicile.

Cependant, cette appareil ne vous permets pas d'utiliser les Icons de bases ou les programmes télécharger sur le WIFI.

Par exemple, l'application Facebook exigent d'avoir l'internet mobile sur votre forfait et ne vous permets pas d'utiliser le WIFI.

Sur ce que je sais je n'ai pas vu l'application SKYPE sur cette appareil l'avez vous télécharger? Il n'y a pas moyen de bloquer la connection d'internet mobile sur l'appareil spécifiquement. Vous êtes mieux de communiquer avec le service à la clientèle. Ils ont les moyens d'appliquer un bloque sur votre compte. Ceci bloquera la portion internet mobile sur votre compte.

Voici leurs numéro 1-888-481-FIDO (3436). J'èspere que ceci répond à vos questions.

@ walid, j'èspere que ceci répond à vos questions aussi?

luly
Le Contributeur Niveau 1

je comprends pas moi j'ai pas l'option de naviguer sur internet mais je peu tres facilement aller sur mon facebook...parcontre je peu pas aller chercher mes courriel.

walid
Le Participant Niveau 1

exactement meme probleme..

je n'ai pas de forfait data chez fido, et j'aimerais me connecter avec le wifi,

mais impossible.. comment faire ??