Urgences seulement

Urgences seulement

Urgences seulement

RÉSOLU
praline
Le Participant Niveau 2

Urgences seulement

Cela fait 3 jours que mon téléphone affiche Urgences seulement.  Je ne peux pas faire d'appel ni en recevoir. Pourtant il me reste de l'argent dans mon compte.  Pourquoi cela arrive-t-il et comment je fais pour m'en sortir?

Accepted Solution

Re : Urgences seulement

Bonjour, praline et patou-v!

J'espère que vous allez bien tous les deux Smiley

Merci patou-v pour votre confiance en nous! Je vais faire tout en mon pouvoir pour vous aider avec cette situation.

Quels appareils utilisez-vous? Avez-vous essayé d'enlever la batterie et la carte SIM pour quelques minutes et de remettre le tout en place ou bien de sélectionner le réseau manuellement à partir des réglages de votre appareil?

Gardez-moi au courant, je veux vraiment que ceci se règle Smiley
Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
molly69
Le Participant Niveau 1

nous avons acheter un samsung galaxy ace II x a notre fille , arriver a la maison . le cell ne marche pas , hors connection , appel d'urgence seulement , j'ai enlever la batterie et la carte sim et tout était ok apres mais un peu plus tard encore pareill.

meme probleme

quelqu'un peu m'aider?

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour molly69!

Il semble que l'appareil soit possiblement défectueux.

Avez-vous accès à une autre carte SIM? Si oui, je vous conseille de l'essayer dans le téléphone. Si l'autre carte SIM fonctionne sans problème, il vous faudrait simplement une nouvelle SIM, mais si cela persiste, il vous faudrait échanger / faire réparer le téléphone.

SVP nous tenir au courant!

patou-v
Le Participant Niveau 2

Pour moi aussi, c'est comme ça. Et sur mon écran, c'est écrit: Hors ligne.

Je suis juste soulagée de constater que c'est peut-être juste un problème de réseau.

J'ai confiance en Fido, tout sera rentré dans l'ordre bientôt (J'espère).:smileywink:

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour, praline et patou-v!

J'espère que vous allez bien tous les deux Smiley

Merci patou-v pour votre confiance en nous! Je vais faire tout en mon pouvoir pour vous aider avec cette situation.

Quels appareils utilisez-vous? Avez-vous essayé d'enlever la batterie et la carte SIM pour quelques minutes et de remettre le tout en place ou bien de sélectionner le réseau manuellement à partir des réglages de votre appareil?

Gardez-moi au courant, je veux vraiment que ceci se règle Smiley

Linette
Le Participant Niveau 1

J'ai le même probème depuis deux jours.  Je me suis rendue deux fois dans une boutique Fido pour me faire dire, puisqu'à ce moemnt-là mon cell captail le réseau, que c'était normal!  Mais,encore ce soir, je ne réussi pas à capter le réseau, rien à faire.  On me dit qu'il faut que vous changiez ma carte réseau?

olic
L'expérimenté Niveau 2

Changer votre carte à puce!?! Ils auraient dû pouvoir vous aider avec ça en magasin.

Votre appareil fonctionne normalement en boutique?

Ce n'est qu'à un endroit précis qu'il ne fonctionne pas ou partout, sauf quelques rares fois, comme, les deux fois en boutique?

Si le problème est partout, il faudrait effectivement changer la carte à puce, en espèrant que ce ne soit que ça et pas l'appareil lui-même.

Si le problème n'est qu'à un endroit, c'est peut-être que vous n'avez pas de signal du réseau de Rogers, mais avez le signal d'un autre fournisseur, comme Bell ou Telus. Dans ce cas, vous pouvez utiliser ces réseaux, mais seulement pour les appels d'urgence.

patou-v
Le Participant Niveau 2

Wow! Merci!!

J'ai effectivement fait comme vous me l'avez indiqué. Lorsque l'appareil s'est ouvert, il m'a demandé si je désirais poursuivre en mode "hors-ligne" J'ai sélectionné non, et tout fonctionne a nouveau.

Avant de tout éteindre, le fait de passer en mode "réseau" ne changeait rien.

Bref, tout fonctionne a nouveau, et a merveille. Merci beaucoup!

Je ne suis pas avec Fido depuis plus de 10 ans pour rien... Ils sont les meilleurs!!!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Rebonjour!

Je suis bien heureuse d'apprendre que votre problème est réglé!

Merci beaucoup pour les bons commentaires, ils sont énormement appréciés! Super_Content