Un petit problème avec mon prépayé

Répondre
Le Participant Niveau 2 Pheng
Le Participant Niveau 2

Un petit problème avec mon prépayé

Bonjour chers internautes !

J'ai récemment mis 10$ dans mon compte fido prépayé et depuis, personne a pu me rejoindre en me téléphonant sur mon cellulaire. J'y ai moi-même testé avec le téléphone de ma maison et aucune nouvelle. Je tombe sur une fille qui me dit ''Bienvenue au centre de messagerie Fido. ... '' Est-ce que vous savez la cause de ce problème ? J'espère avoir des nouvelles bientôt !

Je vous remercie Clin_d'œil

Accepted Solution

Re : Un petit problème avec mon prépayé

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous;
Bien que ce fil de discussion soit âgé, laissez-moi y ajouter une petite mise à jour. En effet, pour des situations semblables nous devons avoir accès à votre compte pour identifier la source du problème. Je tenais simplement à ajouter que vous pouvez également nous joindre via Twitter, Facebook ou encore en cliquant ici.
En espérant que ça vous aide!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 044 Visites
Modérateur (retraité) FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour Pheng,

Vraiment désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus rapidement.  La situation que vous expérimentez est difficile de répondre correctement sans avoir votre compte d'ouvert.  Je vous invite à communiquer au Service à la Clientèle de Fido en composant 1-888-381-3436 de n'importe-quel appareil (autre que votre prépayé pour que nous puissions faire des tests) avec vous.

Message 2 sur 3
1 031 Visites
Employé(e) Fido Tru
Employé(e) Fido
Solution

Bonjour à tous;
Bien que ce fil de discussion soit âgé, laissez-moi y ajouter une petite mise à jour. En effet, pour des situations semblables nous devons avoir accès à votre compte pour identifier la source du problème. Je tenais simplement à ajouter que vous pouvez également nous joindre via Twitter, Facebook ou encore en cliquant ici.
En espérant que ça vous aide!

Message 3 sur 3
607 Visites