- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, je reçois souvent des appels venant du numéro souvent: 1-877-866-9930
Après quelques recherches, j'ai appris que c'était une peste téléphonique (telepest). Y a-t-il un moyen de le bloquer sur mon cellulaire et/ou de le signaler à Fido pour barrer tout appel venant de ce numéro ? J'ai répondu une seule fois par hasard à ce numéro et, n'entendant rien, j'ai raccroché aussitôt. Je ne désire pas avoir des surprises sur ma facture mensuelle, alors vous comprendrez mon "inquiétude".
Merci d'avance,
JiCi
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2012
Le gouvernement fédéral a un service qui filtre ce genre d'appels. Chercher sur Google ou sur le site gouv.ca
pour ma part je fait partie de la liste d'exclusion de télémarqueting... or soit que sa provien directement de fido... si c'est le cas fido c'est tres bien qu'il a le droit de le faire a c'est propre client.. car la loi stipule que les prestataire de service peux avoir du télémarketing a c,est propre client.. (exemple canandian tire fait des appel télémarketing pour des assurances credit au client de carte de credit canadien tire))
DONC FIDO ..... S.V.P. POUVEZ-VOUS ARRETEZ DE NOUS EMERDER AVEC DES FAUX TÉLÉPHONE...
SI VOUS VOULEZ NOUS PROPOSER DES NOUVELLES OFFRES FAIT LE EN AYANT DU PERSONNEL AU BOUT DU FILS
PAS UN SYSTEM AUTOMATIQUE..
CELA SERAIT LAMOINDRE DES CHOSE POUR UN SERVICE A LA CLIENTEL QUI SE RESPECT
Je
franck99 a écrit :pour ma part je fait partie de la liste d'exclusion de télémarqueting... or soit que sa provien directement de fido... si c'est le cas fido c'est tres bien qu'il a le droit de le faire a c'est propre client.. car la loi stipule que les prestataire de service peux avoir du télémarketing a c,est propre client.. (exemple canandian tire fait des appel télémarketing pour des assurances credit au client de carte de credit canadien tire))
DONC FIDO ..... S.V.P. POUVEZ-VOUS ARRETEZ DE NOUS EMERDER AVEC DES FAUX TÉLÉPHONE...
SI VOUS VOULEZ NOUS PROPOSER DES NOUVELLES OFFRES FAIT LE EN AYANT DU PERSONNEL AU BOUT DU FILS
PAS UN SYSTEM AUTOMATIQUE..
CELA SERAIT LAMOINDRE DES CHOSE POUR UN SERVICE A LA CLIENTEL QUI SE RESPECT
suis tanner que se numéro appel sur mon cellulaire a chaque fois qui appel je répond pas mais comment faire pour qu'ils arrête de m'appeler sa ma tape sur les naires
Ce numéro vient de m'appeler -20h30-, j'ai eu un gars, se présentant de chez fido. J'ai dit non car je paye à la seconde. il m'a dit que c'était pas facturé, mais j'ai raccroché au cas ou. Je n'ai rien sur mon relevé.
Bonjour JiCi,
J'ai bien peur que Fido n'ait pas de restriction ciblée encore mais j'ai vérifié le numéro que vous avez spécifié et il s'agit d'un numéro interne pour des campagnes de télémarketing.
Je vous invite à communiquer avec le service à la clientèle, en apellant ou en clavardant pour que l'on vous retire de la liste de distribution tout simplement.
J'espère que cela vous a aidé.
Bonjour,
Je reçois ces appels depuis deux jours, plusieurs fois par jour. J'ai répondu une fois et de la musique forte jouait sans que personne ne parle....j'ai donc perdu 0,30$ pour rien..... Que faire pour bloquer ce numéro, et de façon plus générale comment se fait-il que les abonnés FIDO reçoivent de tels appels de votre part?????
Merci
Bonjour,
Comment les rejoindre pour demander de retirer mon numéro ?
Lorsque je répond, ou bien ça raccroche instantannément, ou bien il n'y a rien au bout de la ligne et après quelques seconde ça raccroche.
Lorsque je rappelle, la ligne est occupée.
Bonjour,
J'ai exactement fait ce que vous avez écrit dans le message, c'est à dire d'appeler le service à la clientèle au 611, de faire l'option numéro2. J'ai eu un gentil monsieur qui m'a expliqué au moins 3 fois que "non on ne peut pas enlever un numéro spécifique. On peut enlever tous les appels entrant mais pas un numéro spécifique."
Vous vous contredisez, j'ai eu cet appel plusieurs fois aujourd'hui et dans les jours précédents. Si ça continue comme ça, je pense changer FORTEMENT d'opérateur téléphonique car j'ai acheté un téléphone pour m'en servir et non pour me faire déranger toutes les deux minutes.
Donc je renouvelle la question: est-ce possible de se faire enlever de cette gentille liste pour qu'on puisse vivre sa vie tranquille ou l'on doit absoluement changer d'opérateur?
Merci.
J'ai téléphoné au 1-877-866-9930 et c'est effectivement un robot de FIDO qui dit qu'il a essayé de nous rejoindre pour "X" raison promotionnelle et que si l'on veut être retiré de la liste d'appel de faire le 1 puis ensuite d'entrer le numéro a 10 chiffres (514-xxx-xxxx). Par contre, le robot dit aussi que ça peut prendre jusqu'a 30 jours...
BRAVO EQUIPE FIDO...
aie j 'ai recu deux fois ce numero 1-877-866-9930 dans l'espace d'une heure je voudrais que ca arrete pour vos histoire de vente ou je sait quoi ca ne parle pas a l'autre bout . c'est a vous de retirer mon numero de ces donner c'est vous qui l'avez donner c,est a vous de le suprimer
merci a l'avance