Salut Communauté,
Vous venez de changer votre forfait et vous avez quelques incertitudes?
Voici quelques infos intéressantes:
- Si vous changez votre forfait au cours du cycle de facturation :
- Les frais mensuels de votre ancien et de votre nouveau forfait seront calculés au prorata sur votre prochaine facture.
- En passant d'un forfait Branché à un autre forfait Branché, vous obtiendrez pendant tout le cycle de facturation :
- Le lot de données le plus généreux parmi les deux forfaits.
- Des minutes locales illimitées.
- La messagerie (SMS et MMS) au prorata pour chaque forfait.
- Les appels interurbains au prorata pour chaque forfait.
- Si vous effectuez un changement avec un forfait autre que Branché (que ce soit celui que vous aviez ou auquel vous adhérez), votre utilisation totale sera calculée au prorata.
- Si vous vous abonnez à la facturation en ligne pour la première fois :
- Vous recevrez un message texte et un courriel pour vous rappeler que vous devez visiter Fido.ca afin de finaliser votre inscription.
- Vous devez terminer le processus d’inscription dans un délai de 30 jours.
- Vous pouvez utiliser l'application Mon Compte pour faire le suivi de votre utilisation des services voix et données.
- Il est possible que vous ne puissiez pas consulter votre utilisation avant le début du prochain cycle de facturation.
Et voilà! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Communauté!
-FidoStephen