Un gros 0

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Yannickm3
Le Participant Niveau 2

Un gros 0

Bonjour, je ne veut pas être méchant avec vous, mais depuis j'ai changer de bell a fido je crois que j'ai faite une grosse erreur.. En premier lieu un 10$ de données supplémentaire qui m'est charger avec mon nouveau compte alors que je venais de signer un contrat d'un cellulaire avec un forfait de 8 g.. Tout en essayant de communiquer avec quelqu'un, le service à la clientèle étais fermé.. J'ai utilisé le service de discussion instantané qui ne métais inutile, et qui ne fesait que me compliquer ma demande..

1 RÉPONSE 1
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @Yannickm3 & bienvenue à la Communauté! 

 

Je suis désolée que vous vous sentez ainsi. Triste Ce n'est certainement pas de cette manière que nous voulons que nos clients nos perçoivent.

 

Avez-vous réussi à régler votre situation? Si non, laissez-moi savoir et je vous envois un message privé!