Trouvez un I-Phone

Trouvez un I-Phone

Trouvez un I-Phone

RÉSOLU
Tapageur
Le Participant Niveau 2

Trouvez un I-Phone

Mon contract viens a échéanche le 2 Décembre prochain je doit donc le renouvellé, apres avoir vérifié avec la compétition j'ai donc décidé de rester avec Fido mais voila le problème, je veut aller me prendre un IPhone 4 mais le trouvé c'est une autre histoire, j'ai apellé plusieurs succursale fido de ma région mais personne en ont (ceux qui prennet le temps de nous répondre)  ont me conseille donc d'aller dans un magasin Apple et eux me disent que je dfoit me présenter en boutiques pour prendre rendez vous a 7:30 am ???? je demeure a L'assomption et le plus près de chez moi est a Laval et on nous laisse même pas le loisir de se présenter en magasin ??? voyons donc je vais pas négocié un hypotheque je veut un téléphone, je ne comprend pas que l'on offre un téléphone et qu'il sois pas disponible ? devrais-je plutot me tourner vers vidéotron qui offre un forfait comparable avec un téléhone comparable (nexum) et qui ont de la disponibilté (j'ai vérifié) ou il y a un autre solution ?

Accepted Solution

Re : Trouvez un I-Phone

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussion soit plutôt âgé, j'aimerais y apporter une mise à jour importante. Lorsqu'un nouvel appareil est lancé, il est dorénavant possible de le réserver directement à partir de votre profil sur notre site internet. Quand vous êtes connecté sur "mon compte" dans la colonne de gauche vous allez voir un bouton intitulé "Réservation de téléphone". À partir de là simplement choisir l'appareil désiré et la boutique à laquelle vous voudriez le voir livré et nous vous aviserons dès qu'il sera reçu pour que vous puissiez venir le prendre. Pour de plus amples renseignements cliquez ici.

En espérant vous être utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que ce fil de discussion soit plutôt âgé, j'aimerais y apporter une mise à jour importante. Lorsqu'un nouvel appareil est lancé, il est dorénavant possible de le réserver directement à partir de votre profil sur notre site internet. Quand vous êtes connecté sur "mon compte" dans la colonne de gauche vous allez voir un bouton intitulé "Réservation de téléphone". À partir de là simplement choisir l'appareil désiré et la boutique à laquelle vous voudriez le voir livré et nous vous aviserons dès qu'il sera reçu pour que vous puissiez venir le prendre. Pour de plus amples renseignements cliquez ici.

En espérant vous être utile!

FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour Tapageur,  

Fido est déterminé à obtenir un iPhone 4 dans les mains de chaque client qui en veut un. En raison de la quantité limitée des iPhones avec le lancement initial, ils ne sont disponibles que dans les magasins Fido. En conséquence, l'iPhone 4 est actuellement pas disponible en ligne ou par nos centres d'appels.

Je peux comprendre comment décevant le manque de disponibilité pour un tel produit peut être attendue. Nous sommes convaincus que Apple sera en mesure de répondre à la demande à travers le monde après le lancement initial.

Je vous suggère d'accéder à notre dialogue en ligne Fido où un conseiller sera en mesure de vous aider.

Vous pouvez y accéder sur fido.ca par le biais de la section mon compte.

Merci.