- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
mai 2017
Salut @Communauté.
Je voulais simplement faire une mise à jour sur ce qui a été mentionné plus haut.
L'information qui a été donné par @FidoStephen et @FidoMaria est toujours bonne.
Voici les étapes à suivre pour rajouter une trousse de voyage dépendant du scénario:
Avant de partir :
Quand vous êtes arrivé à destination :
Et nous avons un blogue sure le forum qui donne tous les détais concernant Fido Nomade.
Vous pouvez trouve le tout ici.
Salut @Dimitrov & bienvenue à la Communauté!
Vous pouvez ajouter une trousse de voyage en envoyant VOYAGE par SMS au numéro 7626. Par la suite, vous n'avez qu'à suivre les directives.
Laissez-moi savoir si vous avez des questions.
Bonjour tout le monde!
Juste une petite mise à jour : Fido Nomade est enfin arrivé!
Pour seulement 6 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.
Cliquez ici pour tous les détails.
Salut @Communauté.
Je voulais simplement faire une mise à jour sur ce qui a été mentionné plus haut.
L'information qui a été donné par @FidoStephen et @FidoMaria est toujours bonne.
Voici les étapes à suivre pour rajouter une trousse de voyage dépendant du scénario:
Avant de partir :
Quand vous êtes arrivé à destination :
Et nous avons un blogue sure le forum qui donne tous les détais concernant Fido Nomade.
Vous pouvez trouve le tout ici.