Trousse de Voyage = Trouse de probleme

RÉSOLU
Victime
Le Participant Niveau 1

Pour la troisieme j ai essaye leur trousse de voyage, MALHEUREUSEMENT c`est la deception totale...Avez vous vecu la meme chose ? Fido m`a facturé 90$ pour un package de 80 minutes pourtant j ai pas pu place un seul appel... le reseau fonctionnait pas.

Accepted Solution

Re : Trousse de Voyage = Trouse de probleme

par L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Êtes-vous certain que votre téléphone est compatible avec les fréquences et la technologie d'un des réseaux partenaires de Fido, dans le pays où vous étiez et que l'un de ces réseaux était disponible à l'endroit précis où vous étiez dans le pays?

Votre téléphone était-il configuré pour sélectionner automatiquement un réseau? Sur toutes les fréquences disponibles? Avez-vous essayé de rechercher manuellement un réseau? Si oui, quand vous avez essayé de vous brancher sur les réseaux découverts, quels messages avez-vous eus?

Il faudrait valider exactement ce qui s'est passé. Par exemple, si Fido a bloqué votre service en itinérance alors qu'il vous facturait une trousse, je crois que vous seriez en droit de demander un remboursement, mais si le problème vient de votre appareil, ça va être plus difficile à justifier...

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
sgignac
Le Participant Niveau 1

je suis allé en république Domincaine à Puerto Plata en février. et comme vous, je n'ai pu faire aucun appel. seul les textos fonctionnais.  La question que je me pose: doit-on faire un code pour sortir du pays

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Ils ont le même code en République Domincaine qu'au Canada. Le code est 011. 

olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Êtes-vous certain que votre téléphone est compatible avec les fréquences et la technologie d'un des réseaux partenaires de Fido, dans le pays où vous étiez et que l'un de ces réseaux était disponible à l'endroit précis où vous étiez dans le pays?

Votre téléphone était-il configuré pour sélectionner automatiquement un réseau? Sur toutes les fréquences disponibles? Avez-vous essayé de rechercher manuellement un réseau? Si oui, quand vous avez essayé de vous brancher sur les réseaux découverts, quels messages avez-vous eus?

Il faudrait valider exactement ce qui s'est passé. Par exemple, si Fido a bloqué votre service en itinérance alors qu'il vous facturait une trousse, je crois que vous seriez en droit de demander un remboursement, mais si le problème vient de votre appareil, ça va être plus difficile à justifier...