Trousse d'options

Trousse d'options

Trousse d'options

RÉSOLU
DavidBarr
Le Participant Niveau 2

Trousse d'options

Comment puis je vérifier si le système de fido n'a pas retirer le VP lorsque j'ai fait mon changement de forfait en ligne?

** Modifié  titre ** 

Accepted Solution

Re:Trousse d'options

Salut @DavidBarr

Pour vois les détails, il faut cliquer sur '' Mon Compte'' - ''Services'' - ''Mobiles'' et au milieu de la page '' Mes Extras'' pour voir si d'autres options sont incluses. 

Tenez-moi au courant Smiley 

Voir Solution dans son contexte
7 RÉPONSES 7
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @DavidBarr

Pour vois les détails, il faut cliquer sur '' Mon Compte'' - ''Services'' - ''Mobiles'' et au milieu de la page '' Mes Extras'' pour voir si d'autres options sont incluses. 

Tenez-moi au courant Smiley 

Yousef1
Le Participant Niveau 3

Bonjour,
Je viens de souscrire à la trousse d'option avec un conseiller au téléphone. Comment puis-je vérifier que l'option est bien prise en compte ?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et dans mon application fido cela n'apparaît pas.

Merci
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @Yousef1

Lorsque la boîte vocale est ajoutée, un email de confirmation est envoyé le jour-même.

La trousse devait-elle débutée aujourd'hui?

Avez-vous eu la chance de vérifier dans vos courriels, la boîte de pourriels? (Au cas où elle s'y serait glissée par accident) 

Merci de me tenir au courant 😃

Yousef1
Le Participant Niveau 3

Merci pour votre retour rapide tout est en ordre. L'option apparaît bien lorsque je me connecte à mon compte via le site internet fido.
Toutefois l'option n'apparaît pas lorsque je me connecte sur l'application ...
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Si l'option s'affiche sur MonCompte via Fido.ca, c'est excellent! L'option est donc active.

Il se peut simplement y avoir un délais avant que l'option apparaisse en plus via l'application Fido.

J'espère que cela aide à clarifier un peu mieux 😃 Dites-moi si vous avez d'autres questions concernant la Trousse.

DavidBarr
Le Participant Niveau 2

C'est ce que je pensais... Malheureusement, le système a retiré la trousse d'option lors du changement de forfait... 

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Il se peut que l'option n'était pas compatible avec le nouveau plan, et à ce moment il aurait fallu en choisir une nouvelle.

Merci, on va continuer ça en privé et régler le tout Smiley @DavidBarr  .