- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Comment puis je vérifier si le système de fido n'a pas retirer le VP lorsque j'ai fait mon changement de forfait en ligne?
** Modifié titre **
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2016
Salut @DavidBarr,
Pour vois les détails, il faut cliquer sur '' Mon Compte'' - ''Services'' - ''Mobiles'' et au milieu de la page '' Mes Extras'' pour voir si d'autres options sont incluses.
Tenez-moi au courant
Salut @DavidBarr,
Pour vois les détails, il faut cliquer sur '' Mon Compte'' - ''Services'' - ''Mobiles'' et au milieu de la page '' Mes Extras'' pour voir si d'autres options sont incluses.
Tenez-moi au courant
Bonjour @Yousef1
Lorsque la boîte vocale est ajoutée, un email de confirmation est envoyé le jour-même.
La trousse devait-elle débutée aujourd'hui?
Avez-vous eu la chance de vérifier dans vos courriels, la boîte de pourriels? (Au cas où elle s'y serait glissée par accident)
Merci de me tenir au courant 😃
Si l'option s'affiche sur MonCompte via Fido.ca, c'est excellent! L'option est donc active.
Il se peut simplement y avoir un délais avant que l'option apparaisse en plus via l'application Fido.
J'espère que cela aide à clarifier un peu mieux 😃 Dites-moi si vous avez d'autres questions concernant la Trousse.
C'est ce que je pensais... Malheureusement, le système a retiré la trousse d'option lors du changement de forfait...
Il se peut que l'option n'était pas compatible avec le nouveau plan, et à ce moment il aurait fallu en choisir une nouvelle.
Merci, on va continuer ça en privé et régler le tout @DavidBarr .