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J'ai un contrat avec Fido qui prend fin en octobre 2011 et je voudrais transférer mon numéro actuel vers un autre fournisseur et avoir un nouveau numéro de téléphone pour mon contrat actuel avec Fido. Est-il possible pour moi de faire ce tranfert sans avoir à débourser une pénalité?
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si il reste toujours une balance à payer au numéro que vous voulez exporter à une autre compagnie il faudra la payer, même si vous ajouté une nouvelle ligne.
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour yulmont,
Merci pour votre message sur notre Communauté Technique!
Cette communauté est dédiée aux problèmes techniques.
Je vous suggère d'accéder à notre dialogue en ligne Fido où un conseiller sera en mesure de vous aider. Vous pouvez y accéder sur fido.ca par le biais de la section mon compte. Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel par le biais de la section contactez-nous.
On se revoit dans la communauté.
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si il reste toujours une balance à payer au numéro que vous voulez exporter à une autre compagnie il faudra la payer, même si vous ajouté une nouvelle ligne.
J’espère que cela a pu vous aider !