Transfert de données pour téléphone intelligent

RÉSOLU
gabrz
Le Participant Niveau 1

Salut,

Il y aura deux questions dans cet article:

1 - Depuis 2 jours, j'ai acheté le nouveau Sony Ericson Vivaz Pro avec un contrat de 2 ans.

Pour le plaisir, j'ai utilisé l'Internet sans-fil via mon sans-fil: j'ai pris l'option Passeport 24h navigation illimitée. Je vais sur Facebook, Hotmail, etc.

Il y a deux ou trois connexions qui me sont offert: Fido Internet ou Fido Browsing

Quel est la différence, s'il y a lieu, entre ces deux connexions?

2 - Sur MON COMPTE à fido.ca, on peut voir notre utilisation et nos activités courantes. (La section Voix, les Données et les Messageries)

Sur le mien, je vois exactement combien qu'il me reste de temps et combien j'ai fais de messageries textes. (PS: Dommage qu'il n'y ait pas l'option Voix Interurbain pour savoir combien de minutes interurbains j'ai fais)

Par accident, j'ai téléchargé une application qui se trouvait déjà sur mon téléphone (Google Maps). Résultat = 1-2 mo de téléchargé.

Je vais sur les Données, il m'indique que je n'ai rien téléchargé - aucun transfert de donnée n'a été faite. Ça fait environ plus de 24 heures que cela s'est produit, et la section Voix et Messagerie continuent à bouger... mais pas les Données.

Possibilité 1 : le Fido Internet et le Fido Browsing sont deux choses complètement différentes (j'ai utilisé et inter-changé les deux très souvent)?

Possibilité 2 : Problème technique chez Fido.ca?

Possibilité 3 : Le Passeport 24h Navigation illimité l'a pris en considération (ce qui m'étonnerait puisque c'est du téléchargement)?

Merci de me répondre.

Gabrz.

Accepted Solution

Re: Transfert de données pour téléphone intelligent

Bonjour gabrz,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

Fido Internet est un accès internet pour les téléphones intelligents qui n'utilisent pas la même connexion que les téléphones réguliers.

Fido Browsing est l'accès au portail WAP, le navigateur internet des téléphones non-intelligents.

Pour ce qui est du téléchargement, celui-ci étant gratuit, le reste fut pris en charge par le Passeport 24h.

J'espère que ceci répond à voter question! Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour gabrz,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

Fido Internet est un accès internet pour les téléphones intelligents qui n'utilisent pas la même connexion que les téléphones réguliers.

Fido Browsing est l'accès au portail WAP, le navigateur internet des téléphones non-intelligents.

Pour ce qui est du téléchargement, celui-ci étant gratuit, le reste fut pris en charge par le Passeport 24h.

J'espère que ceci répond à voter question! Smiley