- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Mercredi 25 janvier 2012
QUESTION 1:
Comment faire un transfert d'appel à un second numéro? c'est à dire du mobile vers un téléphone fixe ou un autre mobile.
QUESTION 2:
Dans tel cas, lorsqu'on appele le numéro du mobile, quel est le numéro qui s'affiche (sur l'afficheur de l'appelant):
- celui du mobile?
ou
- celui du téléphone fixe ou de l'autre mobile (où le numéro a été transféré)?
Merci d'avance de votre réponse.
123fido
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2012
Bonjour 123fido,
Pour maximiser vos chances d'avoir une réponse, vous devriez utiliser le forum Sans-fils
Cela dit, pour avoir les instructions sur le renvoi d'appel et en connaitre les tarifs, consultez cette page, sur le site de Fido.
Votre deuxième quetsions n'est pas très claire. L'appelant va voir le numéro qu'il a composé, bien entendu! Donc, le numéro du mobile.
Par contre, quand vous allez recevoir l'appel sur la ligne où les appels sont renvoyés, vous allez voir le numéro de l'appelant (Pas celui du mobile qui renvois l'appel).
Bonjour 123fido,
Pour maximiser vos chances d'avoir une réponse, vous devriez utiliser le forum Sans-fils
Cela dit, pour avoir les instructions sur le renvoi d'appel et en connaitre les tarifs, consultez cette page, sur le site de Fido.
Votre deuxième quetsions n'est pas très claire. L'appelant va voir le numéro qu'il a composé, bien entendu! Donc, le numéro du mobile.
Par contre, quand vous allez recevoir l'appel sur la ligne où les appels sont renvoyés, vous allez voir le numéro de l'appelant (Pas celui du mobile qui renvois l'appel).
Bonjour à tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Il existe deux modes de Renvoi d’appels : inconditionnel et conditionnel
Au lieu de recevoir les appels directement sur votre téléphone, vous pouvez faire en sorte que tous vos appels entrants soient automatiquement réacheminés au numéro que vous aurez choisi. Par exemple :
Les appels sont réacheminés si vous êtes injoignable, si vous ne répondez pas ou si la ligne est occupée. Par exemple :
Vous pouvez plus d'information à l'adresse suivante: http://www.fido.ca/web/content/addon/call_forwarding
J’espère que cela a pu vous aider !