- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
J'ai un compte FIDO spotity premium, ce compte est lié à mon compte Facebook que je dois fermer pour des raisons personnels et sécurité.
J'ai essayé de toutes les façons possibles de faire de quoiet finalement j'ai communiqué à Spotify. Ils m'ont répondu le suivant:
Comme votre compte Spotify a été créé via Facebook, les deux plateformes sont liées pour la connexion. Cela signifie que, si votre compte Facebook est désactivé, il est impossible d'utiliser votre compte Spotify, sauf si vous réactivez Facebook.
Si vous souhaitez, nous pouvons fermer ce compte et transférer vos playlists, votre sélection, les abonnés à votre compte/vos playlists et Ma musique vers le compte johnacevedo79. Par contre, nous ne sommes pas en mesure de transférer les abonnements.
Merci de m'indiquer si vous pouvez m'aider.
Alejandro.
Salut @dompong ,
Une fois que votre compte Facebook sera désactivé, vous pouvez nous rejoindre via le service à la clientèle ou simplement nous le laisser savoir ici et on pourra vous aider.