Transférer mon abonnement FIDO Spotify premium - raison: Fermeture compte facebook

Transférer mon abonnement FIDO Spotify premium - raison: Fermeture compte facebook

johnacevedo79
Le Participant Niveau 1

J'ai un compte FIDO spotity premium, ce compte est lié à mon compte Facebook que je dois fermer pour des raisons personnels et sécurité.

J'ai essayé de toutes les façons possibles de faire de quoiet finalement j'ai communiqué à Spotify. Ils m'ont répondu le suivant:

Comme votre compte Spotify a été créé via Facebook, les deux plateformes sont liées pour la connexion. Cela signifie que, si votre compte Facebook est désactivé, il est impossible d'utiliser votre compte Spotify, sauf si vous réactivez Facebook. 

Si vous souhaitez, nous pouvons fermer ce compte et transférer vos playlists, votre sélection, les abonnés à votre compte/vos playlists et Ma musique vers le compte johnacevedo79. Par contre, nous ne sommes pas en mesure de transférer les abonnements.

Merci de m'indiquer si vous pouvez m'aider.

Alejandro.

7 RÉPONSES 7
Evelyner
Le Participant Niveau 1

Bonjour, jai exactement le meme probleme que johnacevedo79, y a til une solution?
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut Evelyner, 

Bienvenue sur la Communauté Super_Content 

Je viens de vous envoyer un message privé pour vérifier tout ça! 

dompong
Le Participant Niveau 2

Bonjour à vous,

J'ai exactement le même problème cité plus haut. J'aimerais si possible désactiver mon compte facebook, mais garder mon abonnement spotify premium qui est lié a mon compte facebook. Pourriez-vous m'aider?

Un gros merci!
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @dompong ,

Une fois que votre compte Facebook sera désactivé, vous pouvez nous rejoindre via le service à la clientèle ou simplement nous le laisser savoir ici et on pourra vous aider. 

dompong
Le Participant Niveau 2

Salut Ranya

Dsl pour ma réponse tardive je ne pensais pas que vous aviez répondu aussi vite!!

J'ai désactivé mon Facebook et je serais prêt a faire les prochaines étapes avec vous.
Merci Smiley
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Super merci @dompong

Je vous envoie un PM ! 

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut johnacevedo79,

Bienvenu sur la Communauté!

Je vais vous envoyer un message privé pour jeter un coup d'oeil à la situation pour vous Smiley 

À bientôt!