Tranférer mes fidodollars à un autre abonné Fido

RÉSOLU
Lulu1
Le Participant Niveau 1

Les possibiités d'utilisation des fidodollars offertes sont ridiculement restrictives. En fait la seule chose qui m'aurait intéressée est de pouvoir acheter un accesssoire. Mais tout ce qu'on peut faire avec les fidodollars c'est acheter un appareil téléphonique. 

Question :: Est-ce que je peux transférer mes fidodollars à un autre abonné Fido ?

Accepted Solution

Re : Tranférer mes fidodollars à un autre abonné Fido

Vous ne pouvez pas transférer vos FidoDOLLARS™ à un autre client tel quel, à moins que vous ne transférez la ligne (numéro) et la responsabilité du compte à cet individu. Pour voir comment transférer vos services à une autre personne qui souhaite assumer la responsabilité de votre compte, vous pouvez visionner notre page de soutien ici.

Vous pouvez utiliser vos FidoDOLLARS pour obtenir un nouveau téléphone, une trousse voyage ou des options.

Je vous invite à cliquer ici pour y voir toutes vos options. 

En espérant que ceci répond à votre question. 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Vous ne pouvez pas transférer vos FidoDOLLARS™ à un autre client tel quel, à moins que vous ne transférez la ligne (numéro) et la responsabilité du compte à cet individu. Pour voir comment transférer vos services à une autre personne qui souhaite assumer la responsabilité de votre compte, vous pouvez visionner notre page de soutien ici.

Vous pouvez utiliser vos FidoDOLLARS pour obtenir un nouveau téléphone, une trousse voyage ou des options.

Je vous invite à cliquer ici pour y voir toutes vos options. 

En espérant que ceci répond à votre question.