Très insatisfait du support que j'ai reçu de FIDO

NickFora
Le Serviable Nivreau 1

Bonjour,

Je suis très déçu du support que j'ai reçu la semaine dernière de FIDO. Je parle du support téléphonique pour la facturation.

Donc, voici ce qui s'est passé, ayant plusieurs factures imprévu ces dernier temps et voyant que le paiement de cellulaire approche, je ne prends pas de chance, j'appel FIDO pour pouvoir faire déplacer ma date de facturation pour que ce soit repoussé d'une semaine. (c'est la première fois que je leur demande ça)

Étant un client de longue date, je m'attends à ce que ce soit simple et que le tout ce déroule bien.

L'agent au support me demande mes informations..  "Votre nom et numéro de téléphone" je lui réponds avec mes infos.

Et il me dit "Hen? de koi l'ô j'comprends pô?"  je répète mes informations, bref..  après 1 minutes je me rends compte que si il comprends pas c'est parce que mon SIGNAL est faible sur mon cellulaire.. Bravo, l'agent pas foutu de me dire que la ligne coupe et que c'est pour ça "qui comprend po lô". faut que ca soit moi qui me rendre compte que çà coupe de son bout..

Bref, je me déplace dans la maison pour avoir un meilleur signal et continuer.. alors je demande de faire déplacer mon paiement direct le 27 au lieu du 17.. il me dit oui oui .. parfait pour le mois de juin etc.. c'est correct c'est fait.

Je regarde mon compte de banque ce matin.. FIDO à pris le paiement. Wow mais quel service de merde j’ai reçu?!?

Je travail aux supports d'usagé en informatique chez CGI, je m’attends pas à recevoir un support aussi bas de gamme. Ce genre d’agent aurait pris la porte..

J’aimerais si un superviseur/directeur qui passe par ici pouvait prendre la peine d’écouter l'appel de samedi le 15 juin 2013 du client Nicolas Forand.

Nicolas Forand

Merci,

2 RÉPONSES 2
Marie-Josee
Le Participant Niveau 1

Je vis une situation extemement frustrante et couteuse avec fido ... ils m'ont chargé un téléphone 2 fois et chargé des frais de résiliation de 220$ .. encore deux fois ... apres plusieurs appels et promesses ... au-dessus de 1000$ de frais non-justifiés sur ma facture ...

Dix ans de loyauté et me voila obligée par principe de les quitter ...

olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Pour de meilleures chances que votre plainte soit prise en compte (Et surtout plus rapidement) :

https://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/Make_A_Complaint&lang=fr

Salutations,

Olivier.