Textos internationnaux

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Textos internationnaux

Bonjour, je voulais savoir : j'ai les messages textes illimités, dois-je payer un supplément lorsque j'envois des messages textes à quelqu'un qui se trouve au États-Unis ?

Accepted Solution

Re : Textos internationnaux

Bonjour monsieur Dubois et bienvenue sur le forum de Fido.

Pour répondre à votre question, cela dépend du forfait texto que vous avez, et si la personne à qui vous envoyez le message a numéro canadien ou étatsunien.

Si vous envoyez un message à quelqu'un qui a un numéro canadien mais qui est aux États-Unis, vous n'aurez pas de frais grâce à votre forfait illimité. Si cette personne a un numéro étatsunien, et que votre forfait texto ne permet pas les textos aux États-Unis, vous serez facturé 0.25¢ par message. Recevoir un texto, peu importe d'où il vient est toujours gratuit chez Fido.

Pour vérifier si votre forfait inclut les textos vers les États-Unis, je vous propose de communiquer avec un conseiller via notre système de clavardage.

Bonne journée.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 483 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Solution

Re : Textos internationnaux

Bonjour monsieur Dubois et bienvenue sur le forum de Fido.

Pour répondre à votre question, cela dépend du forfait texto que vous avez, et si la personne à qui vous envoyez le message a numéro canadien ou étatsunien.

Si vous envoyez un message à quelqu'un qui a un numéro canadien mais qui est aux États-Unis, vous n'aurez pas de frais grâce à votre forfait illimité. Si cette personne a un numéro étatsunien, et que votre forfait texto ne permet pas les textos aux États-Unis, vous serez facturé 0.25¢ par message. Recevoir un texto, peu importe d'où il vient est toujours gratuit chez Fido.

Pour vérifier si votre forfait inclut les textos vers les États-Unis, je vous propose de communiquer avec un conseiller via notre système de clavardage.

Bonne journée.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 481 Visites