Textos Sony Ericsson T715

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Textos Sony Ericsson T715

Je ne sais pas pourquoi, mais les messages que j'envoie à partir de mon cel sont tous des messages photo même s'il n'y a pas de photo, ni rien de joint, en particulier si j'envoie à une adresse courriel. Je trouve ça moche.

Je m'en suis envoyé un, et l'objet du message est :

Vous avez reçu un message image de votre ami dont le numéro Fido est le 514XXXXXXX. 

Je trouve ça ridicule comme longueur d'objet de message par-dessus le marché.

Bref, je rédige le message, et je ne peux jamais choisir l'option évoluée "message texte".

En dehors de ça, je suis super content du service prépayé de Fido.

***modifier numero de telephone

Accepted Solution

Re : Textos Sony Ericsson T715

Salut BMWDriver,

Le problème est soit que vous séléctionnez la mauvaise option ou que le téléphone est bugé.

Essayez d'enlever votre batterie et de la remettre. Si ca continue vous pouvez faire une remise d'usine sur votre appareil (Tout sauf la carte sim et carte memoire sera éffacé par contre)

Vous pouvez contacter Sony Ericsson directement pour les instructions concernant la remise d'usine: 1866-766-9374

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 236 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : Textos Sony Ericsson T715

Salut BMWDriver,

Le problème est soit que vous séléctionnez la mauvaise option ou que le téléphone est bugé.

Essayez d'enlever votre batterie et de la remettre. Si ca continue vous pouvez faire une remise d'usine sur votre appareil (Tout sauf la carte sim et carte memoire sera éffacé par contre)

Vous pouvez contacter Sony Ericsson directement pour les instructions concernant la remise d'usine: 1866-766-9374

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 231 Visites