Texto de promo

Texto de promo

Texto de promo

RÉSOLU
Promotion
Le Participant Niveau 1

Texto de promo

Bonjour, j'ai reçu un texto qui disait ceci:

Allo, ici Fido : Merci d'être parmi nous! On veut vous gâter : recevez 1Go de données en extra par mois pour le 514-XXX-XXXX tout à fait gratuitement. Le tout commencera le 12 juin 2015, alors profitez-en aussi longtemps que vous conserverez votre forfait et téléphone actuel, jusqu'à un maximum de 12 mois. Contactez-nous au http://bit.ly/fidocontacteznous.
Est ce que c'est vrai ou si c'est un scam?
Si c'est vrai, comment ca fonctionne?

Accepted Solution

Re: Texto de promo

Bonjour à nouveau, 

je souhaitais simplement clarifier la promotion "1 Go de plus pour 12 mois" (pour les clients ciblés) débute lors du prochain cycle de facturation. L'offre est annulée si et seulement un changement de forfait ou un rehaussement d'appareil est effectué, suite à la date d'entrée de cette promotion (cycle de facturation).

J'espère que cette information fut utile pour certains Content

Voir Solution dans son contexte
8 RÉPONSES 8
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut zyx,

Cette promotion est en vigueur seulement pour les clients visés ayant reçu le sms en ce moment. Gardez l'oeil ouvert, on ne sait jamais ce que le future nous réserve! 

Smiley

glussier
Le Contributeur Niveau 2

J'aimerais ajouter une précision. Quoiqu'il soit spécifié "tant que vous garderez votre forfait et votre téléphone", que l'offre du 1gO est valide même si vous remplacez votre téléphone en autant que vous gardez le même forfait. En effet, hier j'ai décidé de remplacer mon téléphone 3 mois avant l'expiration de mon contrat, j'ai gardé le même forfait étendu pour le prochain 2 ans, remplacé mon téléphone
d, et l'intervenante de Fido m'a confirmé que j'ai droit au 1gO additionnel pour la période de 1an.

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour à nouveau, 

je souhaitais simplement clarifier la promotion "1 Go de plus pour 12 mois" (pour les clients ciblés) débute lors du prochain cycle de facturation. L'offre est annulée si et seulement un changement de forfait ou un rehaussement d'appareil est effectué, suite à la date d'entrée de cette promotion (cycle de facturation).

J'espère que cette information fut utile pour certains Content

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Glussier, 

l'information dans le premier texte message est exacte; vous devez conserver votre forfait et téléphone actuel pour pouvoir profiter de cette offre. Si vous effectuez un rehaussement d'appareil, l'offre n'est plus valide. Un texte message devrait être envoyé à votre appareil mobile, expliquant: 
"Allô, ici Fido : Puisque vous vous êtes procuré un nouvel appareil, votre offre de DATA n’est plus disponible. Profitez de votre nouvel appareil."

Je suis navrée s'il y eu confusion à ce sujet; je vous enverrai un message privé pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil à votre forfait ensemble. 

glussier
Le Contributeur Niveau 2

Je trouverai pas çà trop drôle si vous me dites que je n'aurai pas droit au 1gO, puisque la l'intervenante de Fido (son nom Lemawah) m'a confirmé hier que j'y aurait quand même droit.

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Glussier, 

nous avons reçu le formulaire de notre côté; nous vous reviendrons sous peu par message privé! 

Merci.

-Cath

FidoRachel
Modérateur (retraité)

Salut,

Je vous assure c'est bel et bien une vrai offre! Le Go d'extra sera ajouté à votre compte automatiquement, il n'y a rien a faire de votre côté. 

Tel que mentionné dans le SMS, l'offre est valide pour 12 mois tant que vous gardez le même forfait. 

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Est-ce que cette promotion est en vigueur pour tous les clients ou seulement pour ceux qui ont reçu ce SMS?