Telephonie residentiel

Telephonie residentiel

Telephonie residentiel

job6598
Le Contributeur Niveau 1

Telephonie residentiel

J'ai un probleme avec le systeme ZTE residentiel.L'appareil ne m'indique pas qu'il y a des nouveaux messages.Au début il m'indiquait toujours qu'il y avait des messages,Suite a une demande d'aide sur le CHAT le probleme fut résolu,mais la plus d'indication...

10 RÉPONSES 10
FidoRachel
Modérateur (retraité)

Salut @job6598, je ne suis pas certaine de comprendre. Qu'est-ce que le représentant sur la chat a fixé exactement? 

Lorsque vous recevez un message vocale, vous ne recevez pas de notification? 

job6598
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour Rachel,on m,a fait débrancher et enlever la batterie de l,appareil.Mais après le voyant des messages ne clignote plus.Aujoud'hui j,ai redebrancher et enlever la batterie.Ensuite fait des test et la il clignote toujours,apres avoir écouter le message....est ce possible de désactiver la boite vocale,car j,ai un répondeur efficace à la maison?

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Aviez-vous des messages dans votre répondeur?
Deux boîtes vocales actives en même temps vont généralement créées ce genre de conflit.

job6598
Le Contributeur Niveau 1

comment savoir si j'ai 2 boites ?

Bonsoir job6598.

Ce que Manuel demandait était si vous aviez déjà des message en attente dans votre boîte vocale.

Avez-vous eu la chance de redémarrer votre modem afin de voir si vous avez le même problème?

Laissez-moi savoir Smiley

job6598
Le Contributeur Niveau 1

bonsoir kenny,oui jai rebooter la boite ZTE,mais si il faut que je reboote à chaque message ou que je ne sais pas si j'ai des messages dans ma boite vocale,alors je pense que votre systeme n,est vraiment pas à point.Je vais faire désactiver la boite vocale et remettre en fonction mon répondeur maison.Si cela ne fonctionne pas alors ....

job6598
Le Contributeur Niveau 1

FidoRachel,FidoManuel,FidoKenny,avez vous une solution?

job6598
Le Contributeur Niveau 1

Alors pour ceux qui se demande c'etait quoi mon probleme,,,alors il semble qu'il y des problemes avec certain boitiers ZTE,mais ...

alors pas d,avertissement de nouveaux message pour moi ou avertissement sans message,avoir su...:(

Non, vous n'aurez pas à le faire à chaque fois Smiley

C'est simplement pour confirmer les étapes qui ont été fait jusqu'à maintenant.

J'aimerais vérifier le tout avec vous. Je vous envoie un message privé.

job6598
Le Contributeur Niveau 1

et bien j'ai supprimé le ou les messages.