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J'essaie d'installer la nouvelle mise a jour pour ZTE-WF721 sans succès et j'ai tenté avec un préposé service clientèle durant plus d'une heure mais sans succès.
J'exécute les directives du courriel que Fido m'a fait parvenir et rien ne fonctionne. Je ne comprend pas ce que veut dire (en rouge) sur ce courriel..... Cette mise à jour doit être faite (dans votre profil) et sur l’appareil.
Espérant de l'aide soit par téléphone ou courriel j'aimerais bien que ce service fonctionne finalement
après de 8 mois .
Merci de votre attention
Romadef71
Salut @romadef71!
Désolée pour la réponse tardive!
Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de faire la mise à jour? Savez-vous si la représentente avec qui vous avez parlé à retiré le bloque de données pour que le modem puisse télécharger la mise à jour?
Laissez-moi savoir!
Bonjour Maria
Bien j'ai finalement terminé avec succès jusqu'à aujourdh'ui mais aussi avec acharnement la saga du W721.
1-Primo Il m'a été impossible d'effectuer moi même la mise à jour.
2-Impossible aussi avec un prépos service clientèle perdu près de 1 heure au téléphone.
3-Rappeler quelques jour plus tard pour me faire dire par la préposé, qu'il fallait aller porter
l'appareil à un comptoir fido poour qu'il puisse intaller la mise a jour et que s'il n'y parvenait pas on
changerait l'appareil et ce gratuitement je l'ai acheté en oct-2015 donc sous garantie et depuis
ce jour cet appareil il n'a jamais bien fonctionné avec les services de réponse automatisée.
4- Rendu au comptoir il ne savait pas de quoi je parlais de mettre a jour l'appareil et avec
un confrère il a téléphoné au service pour savoir quoi faire.
Aucune autre tentative sur place pour mettre à jour l'appareil.
Pourtant on m'avait dit qu'il changerais sur place l'appareil s'il ne trouvais pas le problème lors
du 2em appel.
Après avoir discuté avec le service il m'a dit tout simplement retournez chez vous avec l'appareil
et appeler à nouveau le service à la clientèle et expliquer votre cas (tout recommencer quoi !) et qu'il
a ajouté au dossier une note comme de quoi il faudrait changer l'appareil et ce gratuitement.
Rendu chez moi voici l'offre de la préposé au téléphone.
Envoyer par UPS mon appareil à mes frais ...pas fort pas de téléphone à domicile pendant ce temp
et qu'on m'en retournera un autre par UPS avec une facture de $40.00 car la garantie satisfaction de
remplacement ne s'applique pas ou quelque chose du genre .
J'ai 72 ans et mon horloge interne grand père a sauter des coches et après lui avoir mis les points
sur les i et les barres sur les t j'en avais plein ....... elle a enfin compris mon message subliminal
de faire correctement les choses pour mettre fin a cette saga et donner le service de satisfaction
dont Fido se vante dans sa publicité.
Finalement après avoir reçu l'appareil par UPS dans un service de livraison dès le lendemain
et après l'avoir installé et mise à jour ma carte SIM par internet chez Fido tout fonctionne
jusqu'à date et je vais tenir ma promesse de retourner très rapidement mon vieil appareil par
UPS et sans frais.... j'espère.
Merci de ton aide Maria.
Romadef
Salut @romadef71
Merci de nous garder au courant de la situation.
Je suis heureux de voir que vous avez finalement eu un autre modem et que tout fonctionne.
Je vais m'assurer de laisser savoir à @FidoMaria
Bonjour Maria
Selon votre courriel quand vous parlez retirer bloque mémoire parlez-vous de la carte sim ?
si c'est cela non personne ne m'en a avisé ni le courriel de fido Stéphane ni le représentant à la clientèle.
Voici les procédures qui ont durées près de 1 heure au téléphone avec le représentant.
1er Etape =Mettre interrupteur arrière à Off + 10secondes d'attente remettre à On
attendu 10 minutes aucun voyant n'a clignotter ou changer au rouge verifier................. aucun succès
2iem= Débrancher transformateur du modem attendre 10 sec.. rebrancher tranfo..........aucun succès
3iem =Répéter mème étape (2) et aussi enlever bloc pile remettre off à on .................aucun succès.
4iem= débrancher téléphone maison du modem et fait tous les étapes ci haut mentionnées...aucun succès
Note: Aucun succès veut dire que j'ai essayé de communiquer (après chaque tentative de mettre à jour le modem) avec ma pharmacie et mème avec fido 1-888-236-3436
et le système réponse automatisé me répond que le numéro de poste composé est erroné ou pas valide
etc.
Trouble depuis le mois de nov 2015 impossible de communiquer si le destinataire a un système de réponse informatisé.
Je n'ai pas enlever la carte sim, dois-je le faire et refaire procédures?
Merci de votre attention et votre aide.
Romadef71
@romadef71 Retirer la carte SIM n'est pas nécessaire, mais de notre côté nous devons retirer un bloque de votre compte.
Je vous envois un message privé pour que je puisse jeter un coup d’œil à votre compte.
À bientôt.