- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
-Je voudrai savoir combien coûte d'appeler dans un autre pays, je suis québec et par exemple je voudrai appeler à Cuba ?
-Je voudrai aussi savoir si on n'appele une personne (dans un autre pays) mais que cette personne ne décroche pas es ce que cela va coûter de l'argent quand même ?
-Je voudrai aussi savoir quel est le moyen le moin cher de communiquer avec quelqu'un (dans un autre pays) que se soit par appele, text,e messagerie vocal a domicile ..... ?
Merci :cathappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2014
Bonjours Sara-fée,
Voici un lien indiquant les tarifs pour les appels internationaux; Tarifs interurbains internationaux
L'appel est payable au moment que vous sélectionnez Appel, même si la personne ne répond pas.
Bonjours Sara-fée,
Voici un lien indiquant les tarifs pour les appels internationaux; Tarifs interurbains internationaux
L'appel est payable au moment que vous sélectionnez Appel, même si la personne ne répond pas.