Téléphone volé

Téléphone volé

Téléphone volé

Le Contributeur Niveau 2

Téléphone volé

Vendredi nous avons fait modifié notre contrat Fido. Donc Vendredi j'ai fait remplacé mon Lumia 830 par un nouveau LG. Toutefois, jusqu'à Lundi soir ou Mardi matin prochain, j'ai encore mon Lumia 830 en service et je ferai activer le nouveau cell lorsqu'il me sera parvenu.

Le problème arrive quand je veux rapporter mon Lumia 830 comme volé, mais qu'il a été déjà remplacé par le LG sur votre site internet. Comment je fais pour rapporter mon lumia 830 comme volé si il n'est plus présent dans mon compte????????

7 RÉPONSES 7
Modérateur (retraité)

Salut @glussier!

Je ne pas certain de comprendre. Vous allez avoir les 2 téléphones en possession, donc est-ce-qu'il y une raison pourquoi vous voulez déclarer le Lumia 830 autant que volé?

Le Contributeur Niveau 2

I will have the LG only on monday, until that time, I am still stuck with the Nokia. The Nokia was stolen with the sim inside, so there is good reason to, at least block the sim.

Le Contributeur Niveau 2

Problème réglé pour le téléphone volé. Bon, çà va mal à la shop de ce temps ci. Le Lg G4 ne fonctionne pas, alors Fido m'a avisé de retourner le cell, ce que j'ai fait ce matin. On m'a dit de vérifier dans 3 jours et que si le téléphone était reçu par fido, que je pourrais aller dans un magasin pour prendre possession d'un nouveau cell. J'espère que çà fonctionnera bien, puisque je viens de lire un message sur le forum disant que l'attente normale avant de pouvoir prendre possession d'un nouveau cell, après retour chez Fido, est d'environ 3 semaines.

Désolé, mais je n'attendrai pas aussi longtemps que 3 semaines, si j'ai pas satisfaction dans les 3 ou 4 jours, je quitte Fido / Rogers pour un autre fournisseur.

Bonjour @glussier

Je vous envoie un message privé pour voir de plus près la situation. 

Merci. 

Le Contributeur Niveau 2

Ok, j'attend votre message.

Le Contributeur Niveau 2

Merci beaucoup, surtout à FidoRanya et FidoMaria, qui m'ont aidé à solutionner mon problème de cell très rapidement.

Passez tous un joyeux temps des fêtes. Smiley

Gilles Lussier

Modérateur (retraité)

Merci beaucoup @glussier , c'est pour ça qu'on est là Super_Content

Passez un bon temps des fêtes, et si vous avez besoin d'aide, vous savez où nous trouver.