Téléphone cellulaire perdu...

RÉSOLU
yimiti
Le Participant Niveau 1

J'ai perdu mon cellulaire ce soir le 13 Mai vers 8hPM. Quand je me suis aperçu, j'ai téléphoné à mon numéro pour entendre la sonnerie et pouvoir le localiser mais curieusement, l'appareil embarque immédiatement sur mon message de boîte vocale sans émettre aucun signe de sonnerie.

J'imagine que quelqu'un a dû le ramasser et aurait enlevé la batterie pour pas qu'il ne soit localisé. Il y avait un code de sécurité dans l'appareil.

C'est un Samsung S5Néo, 

J'ai appelé au sevice à la clientèle plus tôt mais c'est fermé depuis 9hPM.

Est-ce que ce serait possible de le localiser ?

Des conseils ?

Merci,

Jimmy

Accepted Solution

Re: Téléphone cellulaire perdu...

Salut Yimiti! Bienvenue sur notre forum communautaire!

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez perdu votre S5 Neo :(. 

Si vos appels vont directement à la boîte vocale, il y a effectivement de forte chance que l'appareil soit éteint. Il n'est pas possible pour nous de le localisé via notre système, nous pouvons par contre vérifier si il a été utilisé. Nous pouvons également le bloquer pour empêcher la personne qui l'aurait ramassé de s'en servir. 

J'ai retiré votre numéro de téléphone de votre message par souci de confidentialité, je vous envoie un message en privé pour regarder cela avec vous!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoKevin
Modérateur (retraité)

Salut Yimiti! Bienvenue sur notre forum communautaire!

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez perdu votre S5 Neo :(. 

Si vos appels vont directement à la boîte vocale, il y a effectivement de forte chance que l'appareil soit éteint. Il n'est pas possible pour nous de le localisé via notre système, nous pouvons par contre vérifier si il a été utilisé. Nous pouvons également le bloquer pour empêcher la personne qui l'aurait ramassé de s'en servir. 

J'ai retiré votre numéro de téléphone de votre message par souci de confidentialité, je vous envoie un message en privé pour regarder cela avec vous!