Téléphone Rogers Avec une carte sim fido LTE

RÉSOLU
franky18199
Le Participant Niveau 2

Bonjours j'ai fait récement l'aquisition d'un Nokia Lumia 920 Rogers(le téléphone es sans contrat) et je voudrais savoir si j'ai une carte sim Fido LTE cela fonctionnerais sinons comment je peut faire pour qui fonctionne (Débloquer) merci d'avance Smiley

Accepted Solution

Re : Téléphone Rogers Avec une carte sim fido LTE

Salut je te confirme que pour un Nokia lumia 920 de Rogers sans fil , une carte Sim provenant de FIDO seulement es compatible donc ceci es seulement pour vous dire que sa fonctionne une carte Sim dans un mobile Rogers et pas besoin de déblocage .
Voir Solution dans son contexte
6 RÉPONSES 6
FidoStephane
Modérateur

Un téléphone Rogers fonctionnera avec une carte SIM Rogers seulement. Pour le faire déverrouiller il faudrait contacter Rogers.  

franky18199
Le Participant Niveau 2

Salut je te confirme que pour un Nokia lumia 920 de Rogers sans fil , une carte Sim provenant de FIDO seulement es compatible donc ceci es seulement pour vous dire que sa fonctionne une carte Sim dans un mobile Rogers et pas besoin de déblocage .

Ah mais c'est une bonne nouvelle!  Désolé je n'étais pas au courant

franky18199
Le Participant Niveau 2

Oui cela es une très bonne nouvelle es a partir de 2014 les appareils comme rogers et fido vu que il sont affilier vont fonctionner Super_Content

yeuxmiels
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

J'ai fais l'aquisition d'un Samsung B3410 de Rogers, et je lui ai mis ma carte SIM Fido. Tout va , sauf, je n'ai pas acces a l'internet... Erreur de réseau s'affiche.

Svp, aidez-moi a résoudre ce probleme.

Merci a l'avance

yeuxmiels

yeuxmiels
Le Participant Niveau 2

Ceci peu peut-etre aider...

Renseignements du Samsung B3410

Communication / Réseaux
Fréquences850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande)
GPRSClasse 10 : GPRS (4+2)
EDGEoui
UMTS (3G)non
4Gnon
Wi-Fi / UMA / UPnPnon
GPS intégrénon