Téléchargement de jeux

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Téléchargement de jeux

Allô,

Cela fait plusieurs fois que je me connecte à internet pour télécharger un jeux, donc on peut s'entendre pour dire que je paie 1 $ pour les 24h d'utilisation, seulement pour m'acheter un jeux. Et quand je clique sur ''télécharger le jeux'', une petite fenêtre apparaît dans le bas de mon écran de cellulaire, durant environ 2 secondes, et je n'ai seulement que le temps de remarquer qu'il est écrit : Téléchargement, et la petite fenêtre disparaît après environ 2 secondes. Le problème est que le jeux n'a jamais été télécharger. Je me suis donc dit que ce devait être une espèce de ''panne'' temporaire des satellites ou je ne sais trop quoi, donc je me suis réessayer le lendemain. Ça faisais la même chose. Donc j'ai réessayer 1 semaine plus tard, aucun changement. Bref, ce n'est pas le simple fait que je trouve désagréable de ne pas pouvoir télécharger mon jeu, mais aussi le fait de devoir payer 1 $ chaque fois que je veux en télécharger un, et que cela ne fonctionne même pas....J'espère me faire rembourser, et j'espère aussi, ne pas avoir à payer toute les nombreuses fois ou j'ai peser sur le bouton ''Télécharger le jeu'' et que cela me coûte chaque fois le prix du jeu, PLUS le prix de 0,75 $ de frais de téléchargement.

Bref, ma question est bien simple. J'aimerais savoir quel est le problème ? Si jamais votre réponse est de me dire de téléphoner au service à la clientèle ou de clavarder avec quelqu'un, j'aimerais qu'on me dise les heures disponibles pour ses services. Merci à l'avance

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 120 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re : Téléchargement de jeux

Salut dred_182,

Je présume que vous téléchargez bien les jeux à partir du Fido Store? Aussi assurez vous que le jeux en question est bien compatible avec votre appareil. Je vous suggère d'enlever et ré-insérer la batterie et éssayez de nouveau. Au pire une remise d'usine sera nécéssaire.

Si vous apercevez des frais supplémentaire, vous pouvez nous rejoindre au 1-888-481-3436 pendant les heures de 8:00 - 21:00 pour qu'on puisse s'en occuper.

Message 2 sur 3
1 106 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re : Téléchargement de jeux

Bonjour,

j'ai finalement appellée au service à la clientèle et ils m'ont dit d'aller voir en kiosque. Ils m'ont aussi dit que mon cellulaire est un cellulaire compatible avec les jeux à télécharger. Donc si jamais j'ai encore des problèmes, je vous réécrirez. Merci beaucoup 

AUdrey

Message 3 sur 3
1 103 Visites