Suspension temporaire

Suspension temporaire

Suspension temporaire

RÉSOLU
JeanCormier
Le Participant Niveau 2

Suspension temporaire

Bonjour, je vais en Australie pour 2 mois à l'hiver. J'aimerais savoir s'il est toujours possible de mettre son forfait en suspens pour 7$\ mois afin de ne pas perdre mon forfait et de payer des frais supplémentaires. 
Merci

Accepted Solution

Re: Suspension temporaire

Bonjour @JeanCormier

Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre Smiley Il me fera plaisir de vous aider avec ça!

Pour ce qui est de la suspension, celle-ci peut dépendre d'un nombre élevé de facteurs différents!

Tout d'abord, celle-ci est une offre promotionnelle qui peut être retirée à tout moment. 

Aujourd'hui: 

- la suspension à $7+taxes/mois peut être offert pour 4 mois consécutifs maximum

- la suspension ne peut pas être répétée dans la même année (une seule fois par 12 mois)

- le compte doit être inscrit au prélèvements automatiques, ou bien les frais récurrents de la suspension doivent êtres payés à l'avance

- le solde au compte doit être payé en entier 

- etc. 

On regardera tout ça ensemble Smiley Je vois envois donc un Message Privé afin qu'on en discute plus!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour @JeanCormier

Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre Smiley Il me fera plaisir de vous aider avec ça!

Pour ce qui est de la suspension, celle-ci peut dépendre d'un nombre élevé de facteurs différents!

Tout d'abord, celle-ci est une offre promotionnelle qui peut être retirée à tout moment. 

Aujourd'hui: 

- la suspension à $7+taxes/mois peut être offert pour 4 mois consécutifs maximum

- la suspension ne peut pas être répétée dans la même année (une seule fois par 12 mois)

- le compte doit être inscrit au prélèvements automatiques, ou bien les frais récurrents de la suspension doivent êtres payés à l'avance

- le solde au compte doit être payé en entier 

- etc. 

On regardera tout ça ensemble Smiley Je vois envois donc un Message Privé afin qu'on en discute plus!