Surcharge sur ma facture

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Surcharge sur ma facture

Après avoir regarder ma facture sur internet, j'ai constaté l'horrible bill de 147,68$.

 

Ceci est du a un changement sans préavis dans le fonctionnement de fido. Au par avant, je recevais un texo pour me dire que j'avais utiliser 75% de mes minutes. Maintenant, je ne recois plus rien. Moi, je comptais toujours sur ce systême. Donc, maintenant, Fido me dois la modique somme de 73,80 + la taxe pour avoir commis cette erreur. En plus, je viens de souscrire a un paiement automatique. 

Je trouve que cette situation est un véritable coup bas, puisque je n'ai pas changé de forfait et cette alerte était inclus dans mon forfait l'année passé. 

Depuis que j'ai commencé, ce n'est pas la premiere chose que l,on ne me dit pas quand on change les trucs, mais la, cela vient de me couter ce avec quoi je peut manger pour le mois!

 

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
459 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Surcharge sur ma facture

Salut FAROXS,

Bienvenue sur la Communauté!

Le message texte est toujours envoyé à titre de courtoisie. Notez qu'il a peut-être été envoyé, mais non reçu, comme par exemple si le téléphone était hors du réseau! Notez aussi que nous n'envoyons pas de message texte durant la nuit. si les minutes ont été mises à jour plus tard, le message texte ne sera pas envoyé. C'est pourquoi vous pouvez traquer votre utilisation des façons suivantes:

-Application Fido Mon Compte

-Fido.ca

-*28

-*3337

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
441 Visites