Suite du Cauchemar et de la saga de mon téléphone Sony Xperia M4 Aqua

IDEM
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Ce message est adressé aux grands responsables de FIDO,

La mésaventure et le cauchemar continue avec mon téléphone Sony Xperia M4 Aqua.

Le téléphone n'est toujours pas réparé, il a été retourner pour la troisième fois pour réparation.

Le céllulaire est toujours sous garantie, et il semble que c'est un défaut de fabrication, puisque le IMEI a été changé.

De plus le cellulaire a été endommagé physiquement.

J'ai parlé avec le conseiller Jason de la boutique- FIDO -1004 Rue Sainte-Catherine, Montréal, QC H3B 5L2
Il ne comprends pas cette situation, il me conseille d'alerter la haute direction.
La superviseure aussi ne comprends pas cette situation .
Julien l'autre conseillé va essayer de contacter Toronto et cela demande un minimum d'une semaine juste pour essayer de parler avec eux.

Ce que me dit le conseiller Jason, dans cette situation, je suis supposé aveoir un téléphone neuf.

Alors je ne comprends pas pourquoi, je me retrouve dans cette situation.

Je vous demande de remplacer mon cellulaire par un autre d'égale valeur.

Merci de me répondre promptement.

Bien à vous.

Si joint mon texte précédent.
-------------------------------------------------------------------------------------

La saga de mon téléphone Sony Xperia M4 Aqua [ nouveau ]

Bonjour,

Ce message est adressé aux grands responsables de FIDO,

Ci joint la mésaventure que je suis entrain de vivre avec mon téléphone Sony Xperia M4 Aqua.

1-Mon téléphone Sony Xperia M4 Aqua est toujours sous garantie

2-J'ai acheté le téléphone plein prix au FIDO 1 Place Ville Marie, Montréal, QC H3B 3Y1, j'ai été conseillé par le conseiller sur place Steven.

3-Je suis revenu a plusieurs reprises pour signaler que le téléphone chauffe anormalement et que je ne peux

insérer une carte mémoire.

4-Le conseiller Steven me donne une carte d'affaire uBreakiFix et me dit d'aller les voir a Place Bonaventure,

5-uBreakiFix, me disent qu'il mon téléphone est sous garantie et qu'il ne repare pas les sony, et que c'est FIDO qui devrait s'occuper de régler mon problème.

6-J'ai appelé a plusieurs reprises le service à la clientèle, il suffit de consulter mon dossier.

7-Finalement le service à la clientèle m'oriente vers FIDO sur Sainte Catherine pour réparer le cellulaire.

6-Je dépose le cellulaire chez un autre Steven, je précise bien les problèmes qu'il y a dans le cellulaire.

7-Je paie 50$ pour le prêt d'un vieux cellulaire LG-E410B

8-Je demande un autre cellulaire plus grand, car j'ai des problèmes de vision, on me réponds c'est tout ce qu'il y a, a prendre ou a laisser.

9-J'attends 10 jours, pour récupérer le cellulaire.

10-Grosse déception, je constate que le cellulaire est scratché a l'arrière, que la réparation n'a pas été faite, le cellulaire chauffe toujours et la fente de la carte mémoire n'a pas été réparé, tout a été vérifié par le manager.

11-Au passage le conseiller Steven n'avait pas mentionner toutes les informations que je lui avait dit.

12-Le manager s'exuse pour le désagrement et le cellulaire est encore renvoyé pour réparations.

Questions pour les grands responsables de FIDO.

1-La totalité des conseillers de FIDO à qui j'ai parlé (dans plusieurs boutiques), mon affirmé que le

téléphone Sony Xperia M4 Aqua n'était pas bon et qu'ils ont eut plusieurs retour. Ces conseillers me suggérer de changer de cellulaire. Alors pourquoi Steven ma proposé ce téléphone et pourquoi FIDO la vendu.

2-Pourquoi je me retrouve dans une situation pareille, par la faute d'employés qui n'ont pas fait leur travail.

3-Je suis torturé avec le cellulaire LG-E410B, je rate des appels de ma famille, aux passage je suis un très bon client depuis des années et j'ai un forfait famille avec 4 cellulaires.

4-Trouvez moi une solution honorable à ce drame qui dure.

Pour me rejoindre appel moi chez moi SVP.

Cordialement.

Youssef

***Modifié pour retrait d'infos personnelles***

1 RÉPONSE 1
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut @IDEM;

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la réparation de votre téléphone. On va vérifier votre compte ensemble et on trouvera la meilleure option. Je vous envoie un message privé.