Suggestion Forfait International

RÉSOLU
Lezarium
Le Participant Niveau 1

Bonjour! Suggestion de forfait international pour les professionnels qui travaillent à l'étranger:

Je suis client Fido depuis 15 ans.
Je suis un professionnel du monde du spectacle qui travaille souvent à l'étranger: USA, Amérique Latine, Asie, Europe, Australie, etc...

Les contrats de travail varient entre quelques jours et plusieurs mois.

J'aimerais avoir accès, comme c'est offert partout ailleurs au monde, à un forfait international (voix, texto et données) illimité. Les frais d'itinérance sont complètement exorbitants (300 à 500 % plus cher que ce que l'on trouve en Asie). Les trousses voyages offertes sont, soit trop peu de service offert, soit beaucoup trop cher. ex: 125$ pour 100 minutes, 150 textos sortants, 50 Mo données, 20$ pour 15 Mo additionnel en Zone 3 (partout sauf Europe et USA) valide 30 jours. En plus de mon forfait mensuel déjà 3 fois plus cher qu'aux États-Unis pour le même service, je trouve que ça fait beaucoup de dépenses pour travailler. Évidemment que les frais pour raisons professionnelles sont en théorie remboursable par l'employeur, j'ai quand même besoin de rejoindre mes proches et ma famille lorsque je suis à l'étranger.

Je suis prêt à payer 150$ voir même 175$ par mois pour que mon téléphone fonctionne en tout temps PARTOUT dans le monde.

Pour les données, TOUS les forfaits devraient être ILLIMITÉS. L'internet, c'est comme le câble, tu l'as ou tu ne l'as pas. On ne paye pas le câble au nombre d'heures qu'on regarde la télé??? L'internet par réseau cellulaire ne coûte pas plus cher au volume. Le réseau est capable d'en diffuser beaucoup plus que les usagés peuvent en utiliser dans une vie. Même si tous les abonnés FIDO écoutent Netflix en streaming HD en même temps, le réseau va le prendre.

Ce serait bien qu'une seule compagnie de téléphonie au Québec se démarque et suive le courant du nouveau millénaire et qu'on arrive en 2016 en même temps que le reste de la planète!

Merci et bonne journée!

Un client qui a toujours été satisfait du service (au Québec!)

Accepted Solution

Re: Suggestion Forfait International

Salut Lezarium et Bienvenue sur la Communauté!

Merci beaucoup pour les suggestions.

Smiley

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut Lezarium et Bienvenue sur la Communauté!

Merci beaucoup pour les suggestions.

Smiley

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour!

Juste une petite mise à jour Smiley : Fido Nomade est enfin arrivé!

Pour seulement 5 $ par jour aux États-Unis et 10 $ par jour à l’international, à partir d’un grand nombre de destinations, Fido Nomade vous permet d’utiliser les données, les appels et les textos de votre forfait Branché lorsque vous êtes à l’étranger.

Cliquez ici pour tous les détails.