Succursales des Galeries Terrebonne Service Inexistant!

RÉSOLU
Sharky69
Le Participant Niveau 1

J'essais de rejoindre la succursale au Galerie de Terrebonne, la boite vocale est pleine depuis 3 semaine, j ai effectivement laisse des  messages mais en vain, j ai un telephone depuis le 6 nov qui est en reparation et je n ai aucune nouvelle!

Accepted Solution

Re : Succursales des Galeries Terrebonne Service Inexistant!

Bonjour Skarky69!

Je suis sincèrement désolée d'apprendre au sujet de cette situation.

Je souhaite confirmer que j'ai envoyé un courriel au gérant du magasin en lien avec leur boîte vocale pour que ceci se règle le plus rapidement possible.

Pour ce qui est de votre appareil qui est en réparation, je vous invite à aller directement en succursale pour voir le statut et escalader le tout auprès du gérant si nécessaire.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!
Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Juste une petite note, j'ai téléphoné à cette succursale hier pour savoir s'ils avaient eu le Galaxy Nexus (Et oui, ils l'avaient!) et ils m'ont répondu tout de suite. Ils m'ont aussi réservé l'appareil par téléphone...

Bref, ils ont probablement réglé le problème! (Et j'ai eu mon super téléphone avant qu'il ne soit officielement en vente!)

Cela dit, j'ai téléphoné au "magasin phare" de la rue Ste-Catherine et au carrefour Laval et je n'ai pas eu de réponse, sauf une boite vocale plaine aussi...

Salutations,

Olivier.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour olic!

Je leur ai envoyé un courriel à chacun pour leur laisser savoir que ceci ne devrait pas arriver.

Merci de nous avoir mis au courant!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Skarky69!

Je suis sincèrement désolée d'apprendre au sujet de cette situation.

Je souhaite confirmer que j'ai envoyé un courriel au gérant du magasin en lien avec leur boîte vocale pour que ceci se règle le plus rapidement possible.

Pour ce qui est de votre appareil qui est en réparation, je vous invite à aller directement en succursale pour voir le statut et escalader le tout auprès du gérant si nécessaire.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

SVP cliquer sur l'enveloppe en haut à droite de l'écran pour voir le message et y répondre.

Merci!