Sptfy

Sptfy

Sptfy

RÉSOLU
Di77
Le Participant Niveau 2

Sptfy

Salut j’ai signé un contrat de 2 ans es ce que j’ai droit à Spotify merci

Accepted Solution

Re: Sptfy

En effet, si vous avez déjà profité de la promotion Spotify Premium avec Fido une fois, ce n'est pas possible de la renouveler une nouvelle fois. J'espère que ça clarifie! 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoSaira
Modérateur

Salut @Di77

Bienvenue sur la Communauté!

Spotify Premium gratuit pour 6 mois est offert  à tous les clients qui activent une ligne sur un forfait branché ou qui changent pour un forfait branché pour la première fois.

Si c'est le cas, vous devriez recevoir un message texte avec le code promotionnel. Si  vous ne l'avez pas reçu encore, vous pouvez trouver les étapes à suivre pour obtenir votre code promotionnel et activer votre abonnement premium en cliquant ici.

Laissez-nous savoir comment ça se passe.

Di77
Le Participant Niveau 2

Merci de la réponse mais j’ai aucun lien dans l’application mon compte à propos de Spotify et je voulais auusi dire que j’ai déjà eu un abonnement Spotify il y a 2 ans es ce que ça compte mais si je viens de signé un contrat branché très grand 

FidoGabrielle
Modérateur (retraité)

En effet, si vous avez déjà profité de la promotion Spotify Premium avec Fido une fois, ce n'est pas possible de la renouveler une nouvelle fois. J'espère que ça clarifie!