Spotify

Spotify

Spotify

Julio10
Le Participant Niveau 2

Spotify

Salut

 

j'avais active mon spotify dans mon autre téléphone mais j'ai change et maintenant je n'ai plus mon premium. Aide moi svp

 

 

3 RÉPONSES 3
FidoKenny
Modérateur

Bonjour @Julio10 et bienvenue à la communauté Smiley

 

Pouvez-vous me donner plus détails à propos du problème que vous avez avec votre inscription?

 

En changeant votre appareil, vous avez téléchargé l'application Spotify et vous utilisez le même nom d'utilisateur?

 

Quel est le message d'erreur que vous avez de votre côté?

 

Laissez-moi savoir Smiley

 

 

 



Julio10
Le Participant Niveau 2

Salut, j'ai le même nom d'utilisateur et ca dit que je n'ai pas spotify premieum dans ma compte.
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut @Julio10

Êtes-vous retourné sur fidozone.ca pour voir les détails de votre souscriptions?