Spotify

Spotify

Spotify

RÉSOLU
Mattinal
Le Participant Niveau 1

Spotify

Bonjour,

Je viens de voir que mon compte premium SPOTIFY ne fonctionne pas alors qu'il est censé etre inclus dans mon forfait et ce depuis fevrier 2016. La semaine derniere j'ai demandé à prendre en plus de mon forfait habituel les 6Go supplémentaires. Pourrais-je récupérer mo compte premium ? Le vendeur m'avait dit que je garderais toutes mes fonctionnalités mais que j'aurais juste plus de data. Je suis bien ennuyé!

Merci.

Accepted Solution

Re: Spotify

Salut @Mattinal

Spotify Premium était offert sans frais pour un maximum de 24 mois.

Puisque l'offre a maintenant expiré, vous devrez ajouter l'option à votre compte au coût de 9.99$ par mois.

Rendez-vous sur Fidohub.ca pour rajouter l'option!

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoRachel
Modérateur (retraité)

Salut @Mattinal

Spotify Premium était offert sans frais pour un maximum de 24 mois.

Puisque l'offre a maintenant expiré, vous devrez ajouter l'option à votre compte au coût de 9.99$ par mois.

Rendez-vous sur Fidohub.ca pour rajouter l'option!

unknownman1234
Le Participant Niveau 3

Bonjour @FidoRachel,

Dois-je comprendre que tous les utilisateurs (résident du Québec) bénéficiant du Spotify Premium pour une durée de 24 mois se verront annuler leur compte et devront ajouter l'option à 9,99$/mois alors que les autres utilisateurs (Hors Québec) se verront facturer l'option après l'expiration du Spotify Premium? Merci de votre explication!

Salut @unknownman1234

Les clients du Québec recevront un message de Spotify leur demandant de prendre Spotify Premium. S’ils acceptent, ils poursuivront leur abonnement à Spotify Premium payant. S’ils refusent, ils passeront automatiquement à la version gratuite.

Pour tous autres utilisateurs, Spotify facturera le service Premium automatiquement (9,99 $ par mois) à la fin de la période promotionnelle (selon le mode de paiement choisi à l’abonnement).

J'espère que cela aide à clarifier. Smiley