Spotify

Spotify

Spotify

RÉSOLU
Jessnorm
Le Participant Niveau 1

Spotify

comment je fais pour savoir où est rendu mon abonnement à Spotify? Je veux savoir quand il se termine... merci 

Accepted Solution

Re: Spotify

Salut @Jessnorm et bienvenu sur la Communauté! Smiley

Si vous avez pris votre forfait Branché avant le 25 Octobre, 2017, votre abonnement Spotify Premium est débuté au moment où vous avez pris le forfait pour une durée de 6 mois.

Si vous avez pris votre forfait Branché après le 25 Octobre, 2017, votre abonnement Spotify Premium aurait débuté au moment où vous avez fait l'inscription au service vous même à travers Mon Compte.

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on puisse vérifier votre compte et les dates ensemble Smiley

À très bientôt!

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoClaudia
Modérateur

Salut @Jessnorm et bienvenu sur la Communauté! Smiley

Si vous avez pris votre forfait Branché avant le 25 Octobre, 2017, votre abonnement Spotify Premium est débuté au moment où vous avez pris le forfait pour une durée de 6 mois.

Si vous avez pris votre forfait Branché après le 25 Octobre, 2017, votre abonnement Spotify Premium aurait débuté au moment où vous avez fait l'inscription au service vous même à travers Mon Compte.

Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on puisse vérifier votre compte et les dates ensemble Smiley

À très bientôt!

SENA2
Le Participant Niveau 1

J'ai mon abonnement de  Spotify sur mon portable avant de 25  octobre...je veux juste utilisé mon compte Spotify sur ma ma télévision aussi est ce que c'est possible....et les frais seront les mêmes ou augmentes ?

Salut @SENA2 et merci de nous avoir contacté.

Vous pouvez utilisez votre compte Spotify Premium sur plusieurs appareils et le montant sera pareil.

Vous ne serez pas chargé en extra pour ça.