Spotify

Répondre
Le Participant Niveau 1 BringSpotifyBac
Le Participant Niveau 1

Spotify

Bonjour à qui de droit,  

J’aurais plus besoin d’avoir Spotify gratuit que vos Fido Xtra. Spotify gratuit était la raison principale pourquoi j’ai choisi Fido et ce depuis 3ans. À la fin de mon contrat, j’irais ailleurs. Vous n’avez plus rien de spécial. Dommage.

Accepted Solution

Re: Spotify

Salut,

Bienvenu sur la Communauté Smiley

Nous révisons constamment nos forfaits pour nous assurer de procurer la meilleure valeur à nos clients. Même si nous nous efforçons d’apporter le moins de changements possible à nos services, nous devons parfois modifier nos offres. Dans le cadre de nos forfaits, nous continuerons de proposer des offres exceptionnelles et des cadeaux avec Fido XTRA, 5 heures de données en extra dans les moments où vous en avez le plus besoin et Fido Nomade, qui vous permet de rester en contact avec toutes les choses qui comptent pour vous quand vous êtes à l’étranger.

On apprécie votre rétroaction et on s'occupe de faire acheminer votre message au bon département.

N'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
830 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Salut,

Bienvenu sur la Communauté Smiley

Nous révisons constamment nos forfaits pour nous assurer de procurer la meilleure valeur à nos clients. Même si nous nous efforçons d’apporter le moins de changements possible à nos services, nous devons parfois modifier nos offres. Dans le cadre de nos forfaits, nous continuerons de proposer des offres exceptionnelles et des cadeaux avec Fido XTRA, 5 heures de données en extra dans les moments où vous en avez le plus besoin et Fido Nomade, qui vous permet de rester en contact avec toutes les choses qui comptent pour vous quand vous êtes à l’étranger.

On apprécie votre rétroaction et on s'occupe de faire acheminer votre message au bon département.

N'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires!

Message 2 sur 4
829 Visites
Le Participant Niveau 1 Jonathan8
Le Participant Niveau 1

Je suis vraimwnt decu que spotify ne soit plus disponible avec fido jai des amis qui mon suggerer daller avec fido justement pour

spotify je paye presque 100$ et je ne lai pas vraiment decu de cela je nai pas besoin des 5h dextra deja avec 10g dinternet

Message 3 sur 4
808 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Jonathan8

Bienvenu sur la Communauté!

J'ai déplacé votre message ici comme le sujet est similaire et que vous pourrez y trouver de l'information importante. 

On apprécie votre rétroaction et on s'occupe de l'acheminer au bon département.

Merci. 

Message 4 sur 4
798 Visites