- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Donc, pour commencer, je me suis désabonné de Fido et j’ai changé de compagnie téléphonique. Le souci c’est que j’avait spotify premium en le payant par l’intermédiaire de fido. Je suis allé sur spotify pour l’annuler et pour ne pas être facturé, mais spotify me disait de contacter fido. J’ai essayer de trouver une façon de désactiver spotify premium sur fido mais c’est sans succès. J’ai besoin d’aide!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2018
Salut @alekzma,
Bienvenue à la communauté
Une fois votre compte Fido annulé, vous ne serez plus facturé pour les services, et cela inclus Spotify aussi. En d'autre mots, vous devriez modifier vos paramètres pour les paiements sur votre compte Spotify à partir de maintenant.
Ceci dis, cela nous fera plaisir de regarder cela de plus près. Vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle, ou nous pouvons aussi vous envoyez un message privé sur cette plateforme si vous préférez.
Laissez-nous savoir si vous avez des questions.
Salut @alekzma,
Bienvenue à la communauté
Une fois votre compte Fido annulé, vous ne serez plus facturé pour les services, et cela inclus Spotify aussi. En d'autre mots, vous devriez modifier vos paramètres pour les paiements sur votre compte Spotify à partir de maintenant.
Ceci dis, cela nous fera plaisir de regarder cela de plus près. Vous pouvez rejoindre notre service à la clientèle, ou nous pouvons aussi vous envoyez un message privé sur cette plateforme si vous préférez.
Laissez-nous savoir si vous avez des questions.