Spotify Prenium

Spotify Prenium

Spotify Prenium

RÉSOLU
JulieC3
Le Participant Niveau 1

Spotify Prenium

 

Bonjour,

 

J’ai récemment (avril) acheté un nouveau téléphone avec Fido en procédant à une nouvelle entente de deux ans. Mon forfait est le meme que celui que j’avais précédemment et donc je suis éligible à Spotify Preminium. J’ai deja l’application sur mon cellulaire et je l’utilisais quotidiennement. Cette semaine, mon Spotify s’est « downgrade » et donc je n’ai plus les fonctionnalités de l’abonnement prenium. J’aimerais savoir comment procéder pour le réobtenir.  

 

J’ai fait la procédure via le fidohub mais cela me fait toujours le message d’erreur suivant : 7816A0D3-27C6-4D25-B984-3D5718DC0356.png

 

 

Pourriez-vous m’aider svp ?

 

merci. 

Accepted Solution

Re: Spotify Prenium

Hey @JulieC3

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

La Promotion Spotify ne peut être activée qu'une seule fois par numéro, même si un nouveau contrat est pris sur la ligne.

 

Vous avez  l'option à 9.99$/mois pour Spotify Premium si vous voulez Smiley

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoCharles
Modérateur

Hey @JulieC3

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

La Promotion Spotify ne peut être activée qu'une seule fois par numéro, même si un nouveau contrat est pris sur la ligne.

 

Vous avez  l'option à 9.99$/mois pour Spotify Premium si vous voulez Smiley